Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sortie optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie optique

n°8106382
bobricolo8​5
Posté le 04-11-2011 à 11:02:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voilà j'expose mon problème :
Je viens d'acheter un sublime casque razer chimaera 5.1.
Ce casque est compatible xbox 360 et pc, seulement la seule solution pour profiter du 5.1 sur pc est de passer par la prise optique, ce qui ne me dérange pas puisque j'en possède une au dos de ma carte mère et que j'ai le cable aproprié.
Mon plus gros soucis est que aucun son ne parviens au casque par ce procédé.
J'ai essayé de brancher le casque en jack, et là sa fonctionne parfaitement bien, mais le stéréo ne me sert à rien !
Jai le logiciel Via HD Audio Deck, ma prise numérique est dans le logiciel jai mis le volume à fond, j'ai coché sddip dans mes propriétés de volume, je l'est mis par défaut également et toujours rien.
Je précise aussi que lorque le cable est branché au pc, j'ai la lumière rouge qui passe dans le cable !
Sa fait 2 jours que j'essaye de faire tout ce que je peux, sans succès.
Le casque m'a couté 200€, sa m'enmbeterais pas mal que celà ne fonctionne pas !
J'ai également mis à jour mon pilote audio.
Si quelqu'un pouvais m'éclaircir ce serait énormément simpa de votre part.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 11:02:02  profilanswer
 

n°8107114
bobricolo8​5
Posté le 04-11-2011 à 20:01:46  profilanswer
 

Problème réglé, le soucis venais du casque, quelqu'un par contre aurait-il un logiciel qui permettrais de regler les parametres de son pour une connexion en optique car mon logiciel de son ne me permet pas de mettre le 5.1 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sortie optique

 

Sujets relatifs
Problème téléchargements stoppé dès les premiers MoProblème : mon PC scan tout seul son lecteur cd (vide)
Probleme d'activation du sli ( GTX 560 ti )probleme corsair tx650w
problème carte son X-Fi Titanium sortie optiqueProbléme sortie optique sur M2N SLI help!!
Probleme P5QL-E et sortie optiqueProbléme de sortie optique sur dq6, pas de son !
probleme carte mere, sortie optiqueProblème avec sortie optique sb live
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR