Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème slot CG sur Carte Mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème slot CG sur Carte Mère

n°10115686
feazz
Tu r'connais l'impact
Posté le 02-04-2017 à 12:43:11  profilanswer
 

Salut! Hier, j'ai recu ma GTX 1060 OC hier, en l'installant j'ai vu que le pci n'était pas branché d'où le fait que le pc restait bloqué sur l'image de démarrage. Alors en enlevant la 1060, étant assez lourde elle a prit avec elle le slot de cg de ma carte mere et du coup tout ce qu'il reste c'est les petits fils en métal qui rentrent dans le slot un pro m'a dit de changer la carte mère et un ami  qui s'y connait assez bien m'a dit que la solution a part la changer est mettre la carte graphique en externe, ou essayer de voir avec la garantie mais pour ça il faut remttre l'ancienne.
Config : i5 4460 3,2Ghz
8gb ram DDR3
GTX 745 2Go DDR3 ---> KFA 2 GTX 1060 6gb ddr5 OC
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 12:43:11  profilanswer
 

n°10115687
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-04-2017 à 13:07:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Tonton-thon


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10115970
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-04-2017 à 18:07:24  profilanswer
 

feazz a écrit :

Salut! Hier, j'ai recu ma GTX 1060 OC hier, en l'installant j'ai vu que le pci n'était pas branché d'où le fait que le pc restait bloqué sur l'image de démarrage. Alors en enlevant la 1060, étant assez lourde elle a prit avec elle le slot de cg de ma carte mere et du coup tout ce qu'il reste c'est les petits fils en métal qui rentrent dans le slot un pro m'a dit de changer la carte mère et un ami  qui s'y connait assez bien m'a dit que la solution a part la changer est mettre la carte graphique en externe, ou essayer de voir avec la garantie mais pour ça il faut remttre l'ancienne.
Config : i5 4460 3,2Ghz
8gb ram DDR3
GTX 745 2Go DDR3 ---> KFA 2 GTX 1060 6gb ddr5 OC

 

Merci d'avance!

Tu t'es démerdé comme un manche pour arracher le slot [:ddr555]

 

C'est quoi le modèle exact de ta CM , si tu as un autre slot PCIE16x branches la CG dessus , en croisant les doigts que l'arrachage du 1er slot n'ai pas fait d'autres dégats...

 

Pour la solution de la carte graphique en externe , ce n'est pas top , il faut la connectique nécessaire et cela risque de te revenir aussi chère que le changement de CM...

 

Faut pas réver dès qu'il vont voir ça , la garantie va ètre refusé !


Message édité par Space le 02-04-2017 à 18:07:34

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème slot CG sur Carte Mère

 

Sujets relatifs
Carte mère écranProbleme Carte Graphique Ventilo s'active pas
carte mere pour ma configProblème installation pilote CG Geforce 1050 Ti GTX
Problème ventilos HD 7970 TFIIIi7700k : 2/4 non reconnu + Le pc qui crash!
Plus de sujets relatifs à : Problème slot CG sur Carte Mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR