Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Shield Kodi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Shield Kodi

n°10061613
freddiegag​a
Posté le 05-02-2017 à 10:30:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sollicite votre aide pour un petit soucis avec ma shield couplé à kodi, je vais essayer d'être le plus clair possible.
 
J'ai installé Kodi sur ma shield il fonctionne très bien, j'ai acquis la bête en mai 2016 et une fois kodi installé j'ai bien entendu voulu mettre les affiches les résumés etc ...
 
J'ai donc branché mon disque dur externe contenant mes films (oui je suis de la vielle école) et j'ai fait ajouter une source, je suis ensuite aller dans racine et j'ai pu trouver mon DD externe, ensuite grâce au scrapper j'ai eu accès aux affiches résumés etc ... J'ai ensuite fait de même avec mon disque dur contenant mes séries.
 
Cette semaine j'ai voulu ajouter un nouveau DD externe et donc une nouvelle source, seulement voilà quand je fais ajouter source, je vois bien l’arborescence avec le dossier racine mais lorsque que je clique sur ce dernier il ne se passe rien ... je ne peux pas entrer dans le dossier, je peux par contre entrer dans les autres, par exemple je peux accéder au dossier stockage externe sans soucis mais mon DD externe n’apparaît pas dedans ...  
 
Je précise que ma shield est à jour 7.0 et que mon kodi a mis à jour V17 je ne sais pas si cela aurait un rapport ...
 
Si quelqu'un peut m'aider ...
 
Merci à tous !!!!
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 10:30:40  profilanswer
 

n°10177604
mirsa_68
Posté le 30-06-2017 à 18:53:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai exactement le meme problème (sigh)
aurais-tu trouvé un élément de réponse stp?
 
merci

n°10259259
oth123
Posté le 25-10-2017 à 20:04:27  profilanswer
 

Bonjour je viens d avoir le même problème depuis la dernière mise à jour  du coup une fois que je clique dessus j arrive à allez dessus il me dit erreur car le dossier n est pas en écriture . Alors que c’est le même disque dur depuis le début .
Aidez moi svp

n°10259850
oth123
Posté le 26-10-2017 à 11:44:12  profilanswer
 

Personne ne peut m’aider ????

n°10262011
oth123
Posté le 28-10-2017 à 10:29:21  profilanswer
 

Ta trouve une solution ? Freddiegaga

n°10268980
freddiegag​a
Posté le 06-11-2017 à 15:00:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
pour ceux qui se posent la question, je n'ai à ce jour toujours aucune solution à mon problème ...  
 
Je trouve ça vraiment pas terrible pour une box android qui est censé être la rolls des box android ...
 
Je fais un nouveau test à chaque mis à jour mais sans succès ...
 
J'ai fouiné un peu partout sur le net mais rien ...


Message édité par freddiegaga le 06-11-2017 à 15:01:30
n°10279269
freddiegag​a
Posté le 23-11-2017 à 08:06:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je vous annonce que j'ai enfin trouvé la solution en utilisant Kodi Krypton.
 
Si quelqu'un est intéressé je suis la :)
 
(tellement simple que j'était comme un con devant ma tv ...)

n°10279511
kabyll
Posté le 23-11-2017 à 15:15:04  profilanswer
 

mets tjs, ca peut intéresser qqn qui tomberait sur le sujet apres une recherche google
 
 
moi j'ai un autre souci, je sais pas si tu peux m'aider,
 
toutes mes videos sont sur mon nas ds deux dossiers (l'un est un dossier spécial enfant (que des dessins animés pour ma fille)
 
ds Kodi j'ai deux "librairies" qui pointent vers deux sources differentes (les deux dossiers en question)
 
qd j'entre ds le premier, films, j'ai aussi les dessins animés qui se foutent dedans
 
par contre ds le second, dessins animés, j'ai bien uniquement les dessins animés
 
 
t'as une idée?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10298862
oth123
Posté le 27-12-2017 à 10:11:46  profilanswer
 

Ta solution du coup tu peux la dire stp ?

n°10388066
droledelol​of
Posté le 28-06-2018 à 17:13:30  profilanswer
 

oth123 a écrit :

Ta solution du coup tu peux la dire stp ?


 
 
Bonjour,
 
Je suis aussi preneur de la solution.
Ma Mi Box me fait la même chose depuis que je l'ai mise à jour.
 
Merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Shield Kodi

 

Sujets relatifs
Probleme boot nouvelle config avec ram en dual channelProblème graphique
Problème de son, quoi ? j'ai dit problème de son...Problème carte mère/carte graphique
Problème flash BIOS impossible[RESOLUT]Problème RX 480 sur ARK
Problème de carte graphique neuve ?Problème port DVI VGA et HDMI
probleme au lancement de jeux 
Plus de sujets relatifs à : Problème Shield Kodi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR