Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [sos] probleme serveur NAS DLINK DNS 320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sos] probleme serveur NAS DLINK DNS 320

n°8055588
thewozz
Posté le 24-09-2011 à 18:07:05  profilanswer
 

bonjour
j'ai acheté un dlink DNS 320 avec deux disques durs de 2 to dedans. le probleme c'est que quand je le branche direct sur mon pc via ethernet ben ça détecte rien. il me marque connectivité limitée ou inexsitante. quelqu'un peut-il m'aider ?
je suppose que ça a à voir avec les paramètres ip mais je ne maitrise pas totalement cet aspect. je précise à toutes fins utiles que je ne souhaite pas brancher le nas sur un routeur mais uniquement sur un pc.
heeeeeeeeeeeeeeeeeelp

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 18:07:05  profilanswer
 

n°8061569
sde
Posté le 29-09-2011 à 15:15:50  profilanswer
 

Si tu connecte directement avec un câble aucune adresse ip ne sera affecté il faut tous créée à la main.
Je te conseil de branché t"on NAS sur ta BOX avec le câble Ethernet ce qui devrai automatiquement se configurer sur la partie réseau.
Ton PC relié a la box (câble ou wifi) verra ton NAS.

n°8061850
chroctar
Posté le 29-09-2011 à 18:59:30  profilanswer
 

salut !
 
eh bien, si tu ne souhaite pas connecter directement ton nas a ta box, tu peux :
 
 
- acheter un switch que tu connectes à ta box. Et sur le switch tu branches ton pc et le nas.  
Normalement le DHCP de la box devrait distribuer des adresses IP aux deux périphériques.
 
sinon il te faudra configurer ta carte réseau ainsi que celle du NAS.


---------------
Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [sos] probleme serveur NAS DLINK DNS 320

 

Sujets relatifs
Problème d'inverter?problème affichage
Pc qui s'éteint tout seul sans problème de surchauffe.Problème de formatage sur samsung S2
problème avec adobe flash readerGeForce GT430 Problème
[résolu] probléme pc pas d'image sur mon ecransProbleme demarage windows
Probleme Carte Graphique Crossfire sur P8P67Problème de freeze dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : [sos] probleme serveur NAS DLINK DNS 320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR