Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème selectionneur souris - texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème selectionneur souris - texte

n°3924617
MrCody
Posté le 07-03-2005 à 19:55:10  profilanswer
 

Hello a tous  :)  
 
J’ai un petit problème avec le sélectionneur de la souris  :pfff: … En fait, c’est « ils », mes parents qui a bousillé leur nouveau ordinateur que je leur avais pourtant dit de ne pas toucher certaines parties de l’ordi ! :fou:  
 
Bref enfin voilà, ils ne se rappellent même pas comment le problème est venu, quand on clique le sélectionneur avec la souris, sur n’importe quel bloc de texe (moteur de recherche, renommer les dossier etc etc) le sélectionneur (le truc qui clingote quand on tape) est affreusement GROS(noir) , d’une taille d’environ 1 centimètre, c’est très gênant pour taper etc…  :heink:  
 
Et bien évidemment, je voudrais qu’on répare cet erreur… et comment faire ?  :hello:
 
Je ne sais pas si vous avez bien compris mon probleme mais comme je suis chez mes parents, je ne peux pas heberger quelques captures d'ecran...


Message édité par MrCody le 07-03-2005 à 19:57:11
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 19:55:10  profilanswer
 

n°3924960
bouybouy
Posté le 07-03-2005 à 21:35:49  profilanswer
 

le curseur.
 
le |  qui clignote et qui invite a ecrir.
 
heuu lol, j'en sais foutre rien...
Ils ont surement activer une options pour les utilisateurs AVEUGLE.
Si c'est le cas... peu etre que dans le poste-de-travail // Panneau de configuration
cela peu tere dans AFFICHAGE, ou dans l'icon a-sujet'y aux problemes d'utilisation du PC par les personnes a mobilitée, vue, ou ouie réduite...
Je n'ai pas c'ette icon sur ma bécane, surement enlever cette option a la 1er install de mon windows ;)
 
allez,,  cherche ..  :)

n°3924966
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 21:36:46  answer
 

y'a une option, dans le panneau de config , pour le clavier : paramétrer curseur de frappe.

n°3925019
MrCody
Posté le 07-03-2005 à 21:50:06  profilanswer
 

haaaa c'est donc ca !!!! panneau de configuration => option d'accesiblité => affichage !
 
merci beaucoup a toi ! je ne savais meme pas que ca existait cette option !!! :-D
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème selectionneur souris - texte

 

Sujets relatifs
probleme de formatage cle usbproblème avec le dual view
j'ai un problème avec mon lecteur cd aidez moi svpProblème Veille Prolongé
probleme temperature hddProblème de reboot lors d'accès disque
Sondage pour possesseur du nForce2 !Choix/Problème du graveur !!problème battlefield 1942
Problème d'aquisition PS2 sur PCProblème de [carte-]son
Plus de sujets relatifs à : problème selectionneur souris - texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR