Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de veille ecran Samsung SyncMaster206bw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de veille ecran Samsung SyncMaster206bw

n°6653650
nacle62
Posté le 22-10-2008 à 15:38:46  profilanswer
 

Bonjour(-soir),
 
Voilà ça fait un moment que ça dure et ça commence à m'enerver. Mon charmant écran Samsung SyncMaster 206bw a toujours la bonne idée de se mettre en veille au bout de 30 minutes quand je joue à un jeu. Certes c'est pas sympas mais le pire c'est qu'il y reste et pas moyen d'enlever sa mise en veille. A chaque fois c'est le redémarrage de l'ordinateur, je veux pas dire mais à un moment ça devient lassant. J'ai tout essayé, j'ai appuyé et testé presque toutes les combinaisons de touches sous l'écran mais rien n'y fait. J'ai juste un fabuleux écran noir avec écrit: "Analogique - Digital".

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 15:38:46  profilanswer
 

n°6653790
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 22-10-2008 à 16:58:02  profilanswer
 

T'as essayé un autre écran, histoire de voir si ça vient pas du pc...

n°6655716
nacle62
Posté le 23-10-2008 à 19:34:33  profilanswer
 

Non mais faut le trouver l'autre écran :P
 
Mais c'est possible que ce soit l'ordi parce-que j'ai alors mais plein de virus apparement mais je ne sais pas du tout comment les trouver et les supprimer, j'ai beau télécharger des antivirus rien ne change. Genre en quittant l'ordinateur j'ai une erreur "IExplore.exe" c'est fun...


Message édité par nacle62 le 23-10-2008 à 19:36:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de veille ecran Samsung SyncMaster206bw

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique ATI Radeon HD 3850 AGP 8xcarte graphique pour ecran full hd 52 pouces ???
Problème lecteur DVD qui ne rip plusCarte son Realtek Intel HDA ne marche que grâce à la mise en veille
Probléme AtiKmdag (Bsod)RAM - 1 barette = OK 2 barettes = Ecran bleu
Probléme d'interférences sur logitech x530p7n sli probleme upgrade
Ecran noir au démarrage, besoin de votre aide...[Problème] Pc ne s'allume pas
Plus de sujets relatifs à : Problème de veille ecran Samsung SyncMaster206bw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR