Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème samsung NC10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème samsung NC10

n°7608046
jojo89
Posté le 13-10-2010 à 15:13:17  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un netbook samsung NC 10 sur windows XP, et je suis étudiant en droit (vous verrez que ce détail est important  :)  
 
J'ai mis aujourd'hui une mise à jour windows qui m'a fait planter mon pc, je m'explique.
Après la mise à jour, mon pc se rallume tous et là après la page de chargement windows une page bleu se met à l'écran avec un message du genre "le pc ne peut pas redémarrer".
 
Alors j' ai rallumé mon pc avec Samsung Recovery Solution III, j'ai fait une sauvegarde sur le deuxième disque dur et j'ai restaurer le disque dur C en usine.
 
Mais le problème arrive, quand j'essaie de restaurer avec Samsung Recovery Solution III pour récupérer mes dossier, le pc redémarre et la page bleu reviens.... mais un dossier sur l'autre disque dur est créé qui fait une taille de 15,7Go (donc je pense que ce sont tous mes dossiers...)
 
Donc j'ai perdu tous mes cours :(, donc très gros problème pour moi.
 Si quelqu'un peu m'aider me sauver même se serais sympa.
 
merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 15:13:17  profilanswer
 

n°7610601
shrodinger​cat
Posté le 15-10-2010 à 12:41:26  profilanswer
 

sors le hdd, mets le dans un boitier externe ou dans une tour, et hop copier/coller de tes dossier  
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème samsung NC10

 

Sujets relatifs
Probleme avec lecteur de disque durProblème de battérie
écran en fin de vie ou problème plus grave?Problème de son CMAsus sous XP
Problème sur carte graphique (Intel G33/G31 chipset)Probleme pour créer une partition
[Problème résolu]Vibrations avec Samsung SpinPoint F4 HD322GJ 320 GBProbleme de lancement sous windows seven
Probleme de lancement sous windows seven[Samsung NC10] Probleme Ecran Se Brouille
Plus de sujets relatifs à : Problème samsung NC10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR