Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme reseau Asus M2N-SLI-Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme reseau Asus M2N-SLI-Deluxe

n°6745720
leleth
aime Woody Allen
Posté le 17-12-2008 à 10:47:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai fait l'acquisition d'une carte mere M2N sli deluxe, qui marche plutot bien, et qui , vous le savez surement , détiens 2 ports reseau ethernet, qui fonctionnent via le forceware nvidia netwok controller ( si ça vous dit quelque chose ) .
 
Tout ça pour dire que tout marchait impec jusqu'a ce que je veuille brancher mon second pc sous ubuntu en série avec le premier qui est sous winxp .
Je branche le tout, je relie les deux pc via le second port ethernet de la M2N, et la, windows me met connection limitée voir inexistante, je cherche pas plus loin, je deconnecte le linux, et la les problemes commencent .
 
Plus de connection reseau sous win, le cable ethernet n'est plus reconnue , et il n'ya plus de lumiere derriere quand ont le branche, plus rien ne clignote, comme si le port ethernet ne marchait plus ou était grillé, mais j'en doute ...
 
Donc probleme de drivers ? J'essaie de desinstaller, et ça me met  "périphérique requis pour le demarrage, impossible de desinstaller " .
Je me demonte pas, tente des cabriole via le mode sans echec . Rien, impossible desinstaller .
Je reviens sous Win, retourne dans les periph, et voit le nvidia network bus controller, le desinstalle, et youpi plus de driver .
 
Reboot, reinstallation des forceware ...Et rien . Pas plus de cable . les drivers marchent, pas d'erreur detectée, juste " pas de cable reseau branchés " alors qu'il y est .
 
Du coté de ma livebox tout à l'air ok, ce soir jvé tester un autre RJ45, mais je doute que ce soit ça .
 
Voila, donc, au secours . :bounce:


---------------
Intel C2D E8400 / Hyperx pc-8500 1066 / Gainward 4850 GS / Asus P5K/ Antec Nine Hundred TWO / G9 / G25 / Lycosa /
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 10:47:27  profilanswer
 

n°6747372
leleth
aime Woody Allen
Posté le 18-12-2008 à 10:26:03  profilanswer
 

Bon ben topic résolu, finalement c'était mon RJ45 qui était mort ...
 


---------------
Intel C2D E8400 / Hyperx pc-8500 1066 / Gainward 4850 GS / Asus P5K/ Antec Nine Hundred TWO / G9 / G25 / Lycosa /

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme reseau Asus M2N-SLI-Deluxe

 

Sujets relatifs
Gros problème de démmarage.. !!ASUS P5Q Pro
problème graveur NEC pc FUJITSU AMILO M14248800 gt SLI
[Résolu] nVidia 9800 GTX+ problème de mise a jour de driverASUS EN9600GT Silent - Problème d'installation
Probléme de curseur qui s'en va au bout de quelques TapesReboot sans arrêt avec ASUS P5KE wifi-ap
Une bonne carte mère 775 pour oc (pas de SLI ni X-fire)? 
Plus de sujets relatifs à : Probléme reseau Asus M2N-SLI-Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR