Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseau sans fil Acer Aspire E 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau sans fil Acer Aspire E 5

n°9365806
mrmax45
Posté le 22-12-2014 à 19:25:44  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai acheté un Acer Aspire E 5 il y a deux jours et j'ai rencontré des problèmes au niveau de la connexion sans fil. Je m'en suis rendu compte lorsque je téléchargeais (mon dl descendait à 150kB/s au lieu de 3MB/s, j'ai effectué des tests sur un autre pc et ma connexion fonctionne parfaitement), ou lors d'appels Skype, l'appel se coupait sans raison apparente. Et en allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai remarqué que le signal sans fil "reçu" descendait très fréquemment à 0kbits/s (ce qui entraînait les coupures d'appel Skype ou la baisse de mon dl). Le problème ne pouvant pas venir de ma connexion (de plus je me trouve à deux mètres de ma box), j'en ai déduit qu'il venait de la carte réseau sans fil qui est une : Broadcom 802.11n, encore plus récemment mon ordinateur se déconnecte sans raison valable du réseau wifi que j'utilise.  
 
Maintenant je n'ai pas réussi à trouver si j'étais un cas isolé ou si c'était un problème récurrent, les drivers de ma carte réseau sont à jour donc je n'ai aucune idée de ce que je dois faire :/ Si vous avez des idées pour corriger cela (avant de passer par le sav) je les accepte avec le plus grand plaisir, merci d'avance.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 19:25:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseau sans fil Acer Aspire E 5

 

Sujets relatifs
Alimentation carte mère MSI X99sCarte graphique RADEON HD 7400M - Écran noir sur certains jeux vidéos
Gros problème PCBureau flou nouvelle carte graphique
Changement de carte mère sur un DELL XPS 8300Cable alimentation carte mère se branche pas
Problème au démarrage d'une nouvelle configProblème avec mon PC
Recherche carte graphiqueChanger le processeur ou la carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau sans fil Acer Aspire E 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR