Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème réseau 1Gbps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau 1Gbps

n°10200313
Alkyria
Posté le 01-08-2017 à 19:00:06  profilanswer
 

Bonsoir ! Je viens vers vous car je ne comprends pas mon problème après 2 jours de recherches.
 
J'ai la fibre de SFR à 1Gbits en Down et 200 Mbits en Up. En WiFi, ma connexion semble normal avec 450 et 190 environ, mais le problème intervient avec les câbles Ethernet.
 
Le jour de l'installation et pour essayé la ligne, j'ai utilisé le petit câble fourni par SFR et ma connexion atteignait les chiffres max 950 en Down et 195 en Up. Etant assez loin de la box, j'ai acheté un câble RJ45 Droit-blindé de Catégorie 6 - FTP de chez Omenex, et là surprise, ma carte réseau ne veut pas supporter plus de 100Mbits ! Même en voulant forcé le réseau cela ne fonctionne pas.
 
Le problème ne vient ni de la box ni de la carte réseau vu qu'avec le câble fourni par SFR les 1 Gbps sont présents, la seule solution reste donc que le câble soit bien défectueux si je ne me trompe pas ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 19:00:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème réseau 1Gbps

 

Sujets relatifs
Aidez moi à trouver une alimentation + ram + question carte réseauproblème de de convertisseur displayport vers VGA max 1280x1024
Problème ventilateur carte graphiqueProblème ventilateur carte graphique
[Résolu] Gros problème de température suite changement CM/Boîtier/ProProblème de redémarrage aléatoire
Problème piloteProbleme Carte graphique
Problème de sous régime avec une Geforce Gtx 1070 aero itx de chez MSI 
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau 1Gbps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR