Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème réinstallation windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réinstallation windows xp

n°7678103
calais
Posté le 29-11-2010 à 13:34:56  profilanswer
 

Bonjour , je n'arrive pas a désinstaller windows xp a cause d'une erreur de vidage de mémoire il me dit de désactiver les options de mémoire du bios telle que la mise en cache ou l'ombrage mais dans le bios je n'ai pas ces options en plus que le bios est de 2003 , j'ai remis la carte graphique et barette de mémoire d'origine rien n'y fais je sais plus quoi faire

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 13:34:56  profilanswer
 

n°7678791
peremumuch
Posté le 29-11-2010 à 21:19:15  profilanswer
 

ou là! quel charabia! Windows xp se désinstalle pas il faut formater ton disque dur avant de réinstaller une nouvelle copie


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7678820
dark_krili​n
Posté le 29-11-2010 à 21:33:59  profilanswer
 

oula en effet, quel charabia lol, tu as fait comment pour tenter une desinstall de windows ??
 
pour reinstaller windows :  
1- boot ton pc depuis le cd windows
2- format ton disque ou y'a windows
3- et install windows

n°7679091
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 30-11-2010 à 01:50:57  profilanswer
 

Attention de bien sauvegarder tous tes documents important avant de te lancer la dedans...
 
Pourquoi veux-tu désinstaller windows ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ce brave Windows pour que tu veuilles t'en débarrasser de cette manière ?


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème réinstallation windows xp

 

Sujets relatifs
probleme touche wifi apres reinstallation windows[EDIT] Problème à la réinstallation de Windows XP ?
problème lors de la réinstallation de windows XP[Help] Problème reinstallation windows sur portable compacq
Problême (carte graphique+son) après réinstallation de Windows XPProblême (carte graphique+son) après réinstallation de Windows XP
Problème de boot cd pour réinstallation windows XPwindows: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)
Problème Réinstallation Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème réinstallation windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR