Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème micro sd non reconnu ( lecture seule )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème micro sd non reconnu ( lecture seule )

n°10288252
herculanum
Posté le 07-12-2017 à 12:22:34  profilanswer
 

salut a tous ,  
 
j'ai un problème, sur mon pc fixe ma carte micro sd est reconnu en lecture seuls , je ne peu rien en faire.je lis la carte via mon imprimente qui est relié en usb au pc.  
Sur mon portable pas de problème .
 
Y a t'il un moyen de résoudre ce problème ?
 
Merci a ceux qui me donnerons une explication ou une solution.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 12:22:34  profilanswer
 

n°10288260
Durabrite
zat is ze question
Posté le 07-12-2017 à 12:43:48  profilanswer
 

Salut,

 

Est ce que tu avais l'habitude d'écrire dessus en passant par l'imprimante ? Il se pourrais que l'imprimant ne puisse que lire les carte mémoire, juste pour confirmer c'est une une microsd, pas SD tout court ?

 

Ça aiderais aussi savoir quel est le model d'imprimante.

n°10288325
herculanum
Posté le 07-12-2017 à 14:29:35  profilanswer
 

et bien en faite tout allait bien jusqu'a ce matin , j'ai formater la carte avec sd formater, pour installer linux ( version pi3). depuis la micro sd apparait dans le gestionnaire en lecture seul mais pas dans le menu ordinateur. je ne peu rien écrire dessus . Sur le portable tout fonctionne impec. je supose qu'il doit y avoir une incompréhension du System entre lusb et la micro sd mais que faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème micro sd non reconnu ( lecture seule )

 

Sujets relatifs
Problème de son qui saute.Un casque gamer avec un très bon son/micro ?
probleme carte graphiqueProblème Multi Ecran sur Gigabyte Z97N-WIFI
Problème affichage carte graphique nvidia geforce GTX 780TiHdd Baie optique reconnu une fois sur deux
Problème de boucle de masseProblème d'affichage après installation drivers NVidia GTX 960
Problème reconnaissance Disque Dur externe sur lecteur blu-ray[RESOLU by Artouillasse] Problème Montage PC
Plus de sujets relatifs à : problème micro sd non reconnu ( lecture seule )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR