Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reconnaissance de CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance de CG

n°9666554
vangelou
Posté le 24-11-2015 à 23:56:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment acquis une config à base de Z97X killer et de gtx 980 ti.
Au démarrage, la réf de ma cg apparaît pendant une ou deux secondes, avant d'avoir le menu bios perso de la carte mère puis de pouvoir lancer windows.
Or, il s'avère qu'une fois sur le bureau, dans le gestionnaire de périph il ne voit qu'une "carte graphique VGA standard" et malgré l'installation du programme geforce du CD, il ne détecte pas de matériel compatible pour mettre à jour.
 
J'ai googlisé mon problème sans avoir pour l'instant trouvé de solution.
 
Je précise que la config a été montée par l'enseigne qui me l'a vendue et que le logo sur la cg est bien allumé, ce qui signifie qu'elle est alimentée.
De +, mon moniteur est connecté via le port hdmi de la cg et j'ai bien l'affichage.
 
Si quelqu'un a des idées de manip à faire, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 23:56:35  profilanswer
 

n°9666605
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 25-11-2015 à 07:14:18  profilanswer
 

Oui bah t'a nouvelle carte graphique ne semble pas être reconnu, alors tu désinstalles tout bien proprement avec http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html tu le fais en mode sans échec puis tu réinstalles juste le Driver Nvidia qui va bien http://www.geforce.com/drivers/results/95590

 

Après ça si cela ne va toujours pas, la carte est peut être mal montée, pro/boutique ne veut pas dire à l’abri d'erreur, mais, des erreurs garanties par un SAV.

 

Courage  :hello:


Message édité par pulsarone le 25-11-2015 à 07:14:44

---------------
Bonne Journée :)
n°9666607
vangelou
Posté le 25-11-2015 à 07:17:49  profilanswer
 

Ok je vais tester ça tout à l'heure.
Merci.

n°9666611
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-11-2015 à 07:28:54  profilanswer
 

Salut
 
La boutique a monté ET installé ou seulement monté le PC ?
En gros, si t'as aussi demandé l'installation, t'emmerdes pas, tu y retournes "ça marche pas" et tu les laisses s'en démerder.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9666635
verballes
Posté le 25-11-2015 à 09:05:48  profilanswer
 

Citation :

Salut  
 
La boutique a monté ET installé ou seulement monté le PC ?  
En gros, si t'as aussi demandé l'installation, t'emmerdes pas, tu y retournes "ça marche pas" et tu les laisses s'en démerder.


 
[:m0zart]
 
sinon peut-être que les pilotes de la puce graphique intégrée n'ont pas été désinstallées ?


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reconnaissance de CG

 

Sujets relatifs
Help problème mémoireAVIS ET AIDE CG POUR CONFIG GAMER
CG cramée... besoin d'une nouvelle carte d'urgence svp.Problème de reconnaissance de RAM (bios/windows)
Aide CG pour ma configProbleme visuel sur divers jeu r9 290 tri x
Problème de démarrageProblème plantages aléatoires...
Probleme demarrage long american megatrends 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance de CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR