Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sur pc récent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur pc récent

n°8757606
maxgamerdu​92
Posté le 14-06-2013 à 16:04:46  profilanswer
 

bonjour a tous.
Mon pc est récent et j'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé les drivers mais très frequement maintenant j'obtient des blue screen tels que:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_662100IMAG0179.jpg
ou
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_427477IMAG0180.jpg.
merci de m'éclaircir sur ce problème et de me présenter des solutions pour le résoudre si vous en avez. merci d'avance


---------------
Le jeu ne tue pas, mais la mort tue le jeu! Game Over!
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 16:04:46  profilanswer
 

n°8757635
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 14-06-2013 à 16:21:47  profilanswer
 

Ce n'est même pas un problème de driver, il y a clairement un problème de matériel.  Normalement on voit cela dans les cas d'o/c ratés.  Si tu n'as pas o/c ton PC, je dirais simplement que tu as mal ajusté les divers voltages au niveau du BIOS.  Essaie d'augmenter un tout petit peu le voltage pour ta RAM, ton CPU, etc.  Attention, j'ai bien dit : un tout petit peu.  ;)

n°8758391
maxgamerdu​92
Posté le 15-06-2013 à 11:33:24  profilanswer
 

Le voltage cpu est a 1V environ


---------------
Le jeu ne tue pas, mais la mort tue le jeu! Game Over!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sur pc récent

 

Sujets relatifs
p8p67 evo ( turbo tjrs actif ) avec bios récent et ddr3 @1600 et +PC tout récent bruyant (problème de ventilateur?)
Processeur plus récent que la carte mère= Problème?Problème d'affichage sur PC récent
Problème avec jeux récent avec assez bonne config !! helpprobleme recent de gresillage avec carte son!
Probleme de "cache/ram" dans les jeux recent :-( ![AIDE] Problème récent CG
Problème récent dans les jeux...Problème de download récent sans explication, aidez moi !!
Plus de sujets relatifs à : problème sur pc récent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR