Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme probleme carte mere ou graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme probleme carte mere ou graphique ?

n°8987553
lekksou
Posté le 26-12-2013 à 02:58:03  profilanswer
 

Bonjour
 
J'espere que vous allez pouvoir m'aider !
 
Deja voila ma config:
 
Intel core I7-4770k
Asus GTX660-DC2O-2GD5
Msi MPOWER MAX
Thermaltake 600w
x6 HDD 7200rpm
NOCTUA NH-U12S
6gb ram 1600mhz
Je vous explique mon probleme
 
Voila j'ai eu mon processeur le 4770k a noel donc je l'ai mis sur ma carte mere et j'ai installé windows 8 64bits fin bref voila une fois tout les derniers pilotes installés et les mises a jour windows aussi j'installe Battlefield 4  
 
Je lance BF4 64bits il y'a les intros et tout et au moment ou il y'a affiché "Appuyer sur entrée" j'appuie et la l'ecran est noir on entend le bruit d'un message d'erreur windows et la l'ordi reboot normalement !  
Alors je me dit c'est un petit bug j'ai ensuite attendu et j'ai fait l'indice de performance windows et la au moment de la premiere verification sa fait pareil sauf avec le message d'erreur en moins la je me dit que c'est louche alors je retourne sur windows et je lance Battlefield mais le mode 32 bits et la le jeu demarre j'ai joué au jeu normalement ensuite j'ai arreté le jeu et j'ai demarré le mode 64 bits et la sa s'arrete !  
J'ai essayé avec windows 7 mais sa fait pareil
 
 
Alors j'ai pensé a un probleme d'alimentation du genre la carte graphique demande trop de watts mais comme je sors d'un AMD FX-8350 avec la meme carte graphique et sa marchait tranquille
 
Alors je pense 3 choses:
Soit un probleme d'alimentation  
Soit un probleme de la carte graphique
Ou soit un probleme de la carte mere/processeur
 
 
J'ai remarqué dans le journal d'evenement une phrase qui revient a chaque reboot pour les jeux et indice de performance c'est : VIDEO_TDR_ERROR
 
J'ai un thermometre infrarouge pour verifier la temperature
INTEL CORE I7-4770K
IDLE:28c°
Quand je lance le jeu:47c°
Asus GTX660-DC2O-2GD5
IDLE:37c°
Quand je lance le jeu:59c°
 
 
 
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 02:58:03  profilanswer
 

n°8987924
thony94
Posté le 26-12-2013 à 12:27:04  profilanswer
 

Tous les pilotes à jour ? surtout ceux de la CG.
- fais un test OCCT pour éliminer l'alim des 3 choses :D
- à priori pas de problème matériel de la cg car tu la pas changer...
Tu as un écran bleu avant que le pc reboot ?

n°8988231
lekksou
Posté le 26-12-2013 à 15:23:38  profilanswer
 

Aucun ecran bleu et occt quand je fais test a peine il commence il s'arrete la raison il y'a "interrompu par l'utilisateur" alors que j'ai rien interrompu dutout

n°8988247
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 26-12-2013 à 15:33:05  profilanswer
 

La campagne de BF4 est totalement buggé ça vient du jeu et non de ton PC.


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8988331
lekksou
Posté le 26-12-2013 à 16:17:50  profilanswer
 

Non c'est pas que la campagne bug car avant sur mon pc en amd fx 8350 sa marchait et meme l'indice de performance windows sa marche pas ! au moment de tester directx sur la carte graphique et ba sa redemarre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme probleme carte mere ou graphique ?

 

Sujets relatifs
problème carte mère ou carte graphique ??Problème avec carte mère MSI Z87-G45 GAMING et carte graphique GTX660
probleme carte mere avec carte graphique HD7950Problème carte-mère/carte graphique
Problème m'a carte graphique n'a pas enplasemen sur m'a carte mère.Problème de carte graphique ou de carte mère ?
problème carte graphique ou carte mère?Problème carte graphique non détecté par la carte mère
Problème carte mère et carte graphiquenouvelle carte mère - problème carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme probleme carte mere ou graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR