Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Problème pour graver DVD+R avec Nero 7 Premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Problème pour graver DVD+R avec Nero 7 Premium

n°6021032
jeremrull
Posté le 17-11-2007 à 18:37:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté cet été un PC Portable ACER ASPIRE 5104 WLMi sous Vista Home Premium avec un graveur double couche de marque pioneer de référence K17RS.
 
J'ai des DVD+R 4,7Go Verbatim 16x et Nero 7 premium.
 
Avec Nero je crée normalement mon disque de données, le graveur sélectionne la vitesse 8x et ensuite je clique sur "graver" et là, il y a un bug, la gravure ne commence même pas, Nero me dit que le processus de gravure a échoué. J'ai essayé de diminuer la vitesse d'écriture (6x, 4x, 2,4x) et en 2,4x la gravure a lieu et lorsqu'il arrive à 100%, j'ai un message la gravure a échoué.
 
 
J'ai essayé de trouver une mise à jour du firmware, mais le graveur est trop récent pour avoir une mise à jour.
 
D'autre part, pour info, la gravure de CD verbatim fonctionne très bien ainsi que la gravure sur DVD+R DL Verbatim.
 
Avec le PC, un logiciel de gravure était également fourni: NTI CD & DVD maker 7 Gold, et là aussi, il y a un bug dès le début du processus de gravure.
 
D'où cela peut venir? un problème de compatibilité entre le support et le graveur?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 18:37:55  profilanswer
 

n°6022624
jeremrull
Posté le 18-11-2007 à 14:40:37  profilanswer
 

Personne n'a d'idée?

n°6036685
naalb
Heros futuriste
Posté le 23-11-2007 à 16:14:30  profilanswer
 

1er: probleme Vista
desinstalle leu
mest XP et tu veras cool
vista est une non base de donnée tu est son esclave tu n'es pas le maitre
en plus tu as un ACER materiel français de conception eteroclite pas facile alore avec vista très dificile

n°6036689
naalb
Heros futuriste
Posté le 23-11-2007 à 16:15:51  profilanswer
 

Il faudrait que tu eradik tout

n°6037625
jeremrull
Posté le 23-11-2007 à 22:18:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci de tes réponses.
 
La solution n'est pas l'éradication et la critique de mon matériel. en temps qu' "Héros futuriste", tu les vois comment les prochains ordinateurs? ils vont éradiquer l'être humain?
 
J'ai contacté Acer, mon PC part en SAV... en espérant le revoir un jour en état de marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Problème pour graver DVD+R avec Nero 7 Premium

 

Sujets relatifs
probleme carte mere asus!probleme pc / tele
aide pour choisir carte mere !!Probleme pour monter pc, ou est le pw?
Problème avec Cubase, Reason et un clavier midiDvd vierge non detecté par mon lecteur dvd.
Probleme reconnaissance hdd suite a plantageProblème de son qui disparaît progressivement
Probleme DriverUne petite aide svp...merci ! New budget 800€
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Problème pour graver DVD+R avec Nero 7 Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR