Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ports USB peu puissant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ports USB peu puissant

n°10025621
Suplink
Smash 4 0_0
Posté le 29-12-2016 à 11:59:59  profilanswer
 

Bonjour,  
mon problème est tout simple. Je pense que mes ports USB en façade sur mon boitier [Zalman R1] ne sont pas assez alimenté. Je pence à ca car j'y ais mis une clé wifi. lorsque je branche un disque dur ou une clé USB sur un port juste à côté branché en meme temps que la clé wifi, je ne capte plus internet et aucune des clé n'est reconnue. Mais chaque clé marche seule. J'ai du faire un mauvais branchement quelque part ? Mon alim est une Corsair VS650.
 
help  :sweat:  !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 11:59:59  profilanswer
 

n°10025625
R2medeu
.
Posté le 29-12-2016 à 12:05:05  profilanswer
 

J'ai vu le soucis sur le pc d'un pote, clé usb + dongle clavier = plus de clavier.... chacun séparément = ok
La solution : ne pas tout branché dessus en même temps, c'est la limitation en intensité de la normes usb 2.0 qui fait cela ..


Message édité par R2medeu le 29-12-2016 à 12:05:14

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°10025676
chtit
R-CB5
Posté le 29-12-2016 à 13:25:11  profilanswer
 

vu que tous les port USB en facade sont branché sur un seul connecteur USB interne à la carte mere, c'est "normal" d'avoir des limitation d'alimentation et/ou de debit
 
dans ce cas, il est preferable de brancher certaines chose derriere, comme ta clé USB wifi
ou bien de la remplacer par une carte wifi interne en PCI, non seulement tu evitera d'utiliser un port USB, mais en plus le debit sera bien meilleurs
 
ou encore utiliser un boitier CPL pour relier ton PC à ta box, encore mieux niveau debit ;)

n°10025684
Suplink
Smash 4 0_0
Posté le 29-12-2016 à 13:29:34  profilanswer
 

Nice ! Merci ! Je vais voir avec les solutions fournies ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ports USB peu puissant

 

Sujets relatifs
RX480 probleme ... oui oui c'est bien la CG le problème !Problème PC : (Probablement lié à une carte graphique)
Achat ordinateur [700-800€] & (problème PC)Problème dark rock 3
problème carte mère (single channel)Problème température i7 6700k
[Résolu] Probleme BIOS Asus Z170 Gaming ProProblème Montage PC / Pas de Bip / S'éteint au bout 10sec
Problème utilisation GPU 
Plus de sujets relatifs à : Problème ports USB peu puissant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR