Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ports usb pour DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ports usb pour DD

n°8480975
absolution​52
Posté le 17-10-2012 à 20:14:28  profilanswer
 

Bonjour a tous je possède un qosmio g50-132 et j'ai un petit souci , j'ai 4 ports usb sur le pc dont 1 usb/esata et en fait le souci est que lorsque je branche un disque dur 2.5 pouces , seul le port esata/usb le détecte et les 3 autres non , avant cela ne m’embêtais pas plus que cela mais là je souhaite transférer plusieurs giga de données sur le DD d'un ami et ça m’embête de copier sur pc et recopier sur DD . si quelqu'un a une idée merci d'avance et bonne continuation a tous .

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 20:14:28  profilanswer
 

n°8481140
peremumuch
Posté le 17-10-2012 à 22:34:07  profilanswer
 

alimentation usb trop faible windows détecte une baisse et coupe le port j'avais ce problème sur un pc j'ai corrigé en branchant un hub usb alimenté par un transfo


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ports usb pour DD

 

Sujets relatifs
GROS problème pcProblème affichage HDMI Radeon HD7770
Problème d'extinction[HELP] Probleme installation Audigy 2ZS W7 32b
Problème de taille de lecteur sur YoutubeProblème avec nouveau processeur AMD FX 8120
Problème Asrock P67 extrem 4 code 55[ Z77A-GD65 ] problème de ssd et sata 2 / 3
[RESOLU] Problème carte PCI Firewire 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ports usb pour DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR