Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pc portable ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pc portable ne demarre plus

n°3868183
ispano
debutant en info
Posté le 13-02-2005 à 18:52:46  profilanswer
 

bonsoirs , j'ai un tres gros probleme avec mon pc portable,
depuis une demi-heure quands je le demarre le pc s'allume durant 5 seconde et s'eteint automatiquement et sans aucune raison.
j'ai essayer de le demarrer en enlevant la batterie et le laissant doncs sous secteur et avec la batterie seule rien n'y fait,
par contre quands je demarre le pc et que je referme l'ecran le pc demarre normalement mais me laisse un ecran blanc et aucune touche du clavier ne fait quoique ce soit juste avant ce probleme le pc fonctionnait bien et je l'avait mis en veille par contre quands j'ai essayer de le rallume aucune touche ne marchait et doncs j'ai enlever la batterie si vous pouviez m'aidez ca me rendrait vraiment service je ne pourrait pas reponde d'ici demain peut etre alors merci de votre aide, sinon mon pc et un amilo d fujitsu 2.6ghtz et 512mo ddr avec un dd de 40 go

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 18:52:46  profilanswer
 

n°3869517
ispano
debutant en info
Posté le 14-02-2005 à 11:33:31  profilanswer
 

sinon je vient de remarquez que le disque dur fait un bruit bizarre,il se met en route puis j'entends un sifflement et c'est a ce moment precit que ca coupe, suaf bien sur quands l'ecran est fermer et que je n'ai qu'un ecran blancs qui s'affiche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pc portable ne demarre plus

 

Sujets relatifs
Problème dual channelProblème Branchement USB interne
probleme de bios???Problème portable compaq (bios et lecteur cd) install os
Probleme réseau & probleme pcProblème avec entrée ligne de ma carte son
Probleme disque dur 2"1/2 toshiba dans boitier USBProbleme d'alim sur config, que choisir?
Problème de pilote usb 2.0 
Plus de sujets relatifs à : probleme pc portable ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR