Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   gros problème, plusieurs service audio inactif !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème, plusieurs service audio inactif !

n°9944933
juliios
Posté le 15-09-2016 à 18:50:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un soucis audio que j'arrive pas à le résoudre malgré mes recherches sur Google !
 
J'arrive plu a activer mon service audio, quand je lance la réparation ça me marque : un ou plusieurs service audio sont inactifs.
 
quand je vais dans "service" je regarde "audio windows" la barre "état", et rien n'est affiché !
 
De plus, quand j’essaie de lancé, j'ai un méssage d’erreur me disant : erreur 0x800706, le point final est un doublon.
 
Le problème est venu d'un cou cette aprem , comme ça...
 
Merci d'avance.....

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 18:50:33  profilanswer
 

n°9961444
Bourinos92
Posté le 07-10-2016 à 11:25:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu essayé d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas le périphérique désactivé ?
 
Si tu n'en trouve aucun ou que tu ne le trouve pas (je parle du son seulement), essaye de faire une recherche de périphérique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   gros problème, plusieurs service audio inactif !

 

Sujets relatifs
Creative sound blaster ZX - Problème de son win10gros nettoyage pour optimisation
Mon i5 6500 aurait-il un problème ?problème Ram
Problème de branchement carte graphique GTX 970Problème FPS / CS GO
Plusieurs redémarrages nécessaires avant démarrage PC fixe !Problème PC/Carte graphique Ligne rouge ( Drivers )
Problème installation WindowsProblème Intel Core i5-4670K (INTEL 1150) --> entraide possible ?
Plus de sujets relatifs à : gros problème, plusieurs service audio inactif !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR