Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le Plantronics RIG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le Plantronics RIG

n°9228247
sendzo
Posté le 05-08-2014 à 11:35:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà peut-être trois ou quatre mois que je possède mon nouveau micro-casque : le Plantronics RIG.
Pour tout vous avouer, jusque là, je n'ai eu aucun problème avec, et ce casque s'avérait être vraiment top.  
Simplement, depuis une ou deux semaines, j'ai un petit problème.  
 
Le Plantronics RIG possède un mixeur particulièrement intéressant qui permet ( comme tous les autres mixeurs ) de modifier directement le son des jeux et du chat. Ceci fonctionnait très bien, mais maintenant, quand j'essaie de monter le son des jeux, plus rien ne se passe, et le son global est modifié lorsque je monte le son du chat. Et ceci est arrivé du jour au lendemain, alors que je n'y ai ( je pense du moins ) pas touché.
 
Ici en image :
http://image.noelshack.com/minis/2014/32/1407230875-html2-img-2.png
Lorsque je descend le curseur vers le bas, le son global augmente, et lorsque je le monte, le son global diminue; alors que normalement quand je le descend c'est seulement le son du chat qui augmente et inversement quand je le monte, où seul le son des jeux est censé augmenter.  
 
Je sais que ça paraît ne pas être un gros problème car sinon le casque fonctionne tout aussi bien, mais c'est vrai que personnellement ça me gêne pas mal, voilà pourquoi j'espère que l'un d'entre vous aura une solution à mon problème.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 11:35:13  profilanswer
 

n°9342298
gradkal
Posté le 28-11-2014 à 14:51:14  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai le même problème que toi et un autre le volume du microphone n'est pas fort et je navire pas a l’augmenter a tu une idée ?
 
Merci pour l'aide :)

n°9369039
nekeed
Posté le 26-12-2014 à 15:14:08  profilanswer
 

Je sais pas si votre problème est résolue, mais le curseur orange, c'est pas pour augmenté ou diminué le son du chat, mais pour ajusté le volume principale (PC ou console) avec la source secondaire (Smartphone), mais ça ne change en rien le volume du chat.
 
Pour ce qui est du volume du micro, j'avais aussi ce problème, et en fait il suffit d'allé dans les options des micro sur windows et de réglé le RIG (c'est indiqué que c'est le RIG). Moi le volume de base était uniquement à 20%. Après ça change la vie ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le Plantronics RIG

 

Sujets relatifs
Probléme son HDMI AMD r9 280xProblème Asrock B85M Pro4
problème de ventilateurProblème pc gamer
Problème PIN carte mère CPU FANProbleme led boot device
problème ssdProblème pc qui s'éteint avec/sans/en installation d'un OS
problème stockageProblème de boot. Alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le Plantronics RIG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR