Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de plantage [PC]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de plantage [PC]

n°9687681
anoymous94
Posté le 20-12-2015 à 18:40:51  profilanswer
 

Tout à d'abord désolé si je me suis trompé de sujet . Bonjour,HARDWARE! voilà j'ai un problème sur presqu'e tout les jeux steam en partie après quelques minutes de jeux mon pc crash comme si on avaît une coupure de courant et pour le rallumé il faut éteindre la prise d'alimentation et la rallumé aucun redémarrage mais il prennent beaucoup de temps pour y-répondre voili voilu merci de votre aide d'avance J'ai changé ma pâte thermique nettoyer pas mal de mes composant pc sans résultat j'ai fait un test OOCT aucun plantage rien
Config:
AMD FX-8350
GTX 760
Corsair 750M

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 18:40:51  profilanswer
 

n°9687851
anoymous94
Posté le 20-12-2015 à 21:22:03  profilanswer
 

:up:

n°9688589
jumelai
Posté le 21-12-2015 à 17:13:22  profilanswer
 

Bonjour,
Tu as testé ton alim?
Qu'elle sont t'es température?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de plantage [PC]

 

Sujets relatifs
[Urgent] problème d'artefacts verts à répétition/plantage du PCPlantage répétitif jeux PC. Problème de hardware ? [résolu]
Problème plantage Pc.Problème plantage Pc neuf ( après Montage )
Probleme de son saccadé et plantage PC .Plantage PC - Utilisation carte graphique
Problème de RAM ou Processeur --> Plantage PCEcran noir/plantage du PC : DOW2 et maintenant WoW dans les tréfonds !
Problème plantage PC 
Plus de sujets relatifs à : Problème de plantage [PC]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR