Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pilote Asus P5QL-E ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote Asus P5QL-E ?

n°6940038
heddicmi
Posté le 30-04-2009 à 12:06:57  profilanswer
 

Bonjour les gens !
 
J'ai récemment fait une config pour une amie que j'ai monté hier. La config se trouve ici.
 
Si le montage s'est bien passé, l'installation d'XP aussi, c'est après que ça va po. La carte mère est donc une Asus P5QL-E.  
 
Avant toute chose après l'installation d'XP, on a débuté par l'install de tous les pilotes de la carte mère... Et c'est là où ça part en vrille.  
 
Pour ceux qui sont passés par là, l'install demandait 4 redémarrages. Mais chaque redémarrage ramait à mort. J'entends par là que l'on restait bloqué 5-10 minutes sur l'écran vide de XP. Une fois l'installation sensé être complètement finie, la fenêtre d'installation d'Asus indiquait que les 2 derniers n'était carrément pas installé... Bon... Ok...
 
J'ai voulu voir le primordial, est-ce qu'Internet marchait ? :ange:  
 
Et là, en voulant ouvrir les connexions réseaux, rien ne s'ouvre... La fenêtre du panneau de configuration bloquée... ... hmmm ok... Impossible de la fermer, elle est plantée... Pas de charge de mémoire ou du processeur... Rien... Juste une sorte de grande incompréhension de la machine sur le travail à faire...  
 
Bon, ok... On va redémarrer... Et là, impossible aussi, des messages d'erreurs dont un improbable concernant l'application NOMDELAMACHINE.EXE (Avec NOMDELAMACHINE correspondant au véritable nom donnait à la machine), XP semble bloqué et beaucoup de ses actions semblent tourner dans le vide.
 
Idem après en voulant simplement voir les propriétés du C:... Ou sinon, en voulant ouvrir la fenêtre Système pour vérifier l'installation des pilotes. Soit ça bloque, soit ça n'ouvre pas.
 
Je sais qu'expliquer comme ça, c'est très vague, mais là, je suis super perplexe !
 
Qu'est-ce qui pourrait provoquer ces évènements ?
 
Un défaut de montage pourrait en être la cause ? Je ne vois pas trop ou chercher !
 
J'ai abandonné à un moment devant rentrer, avec l'optique déjà de réinstaller XP et... pfff je sais po trop !
 
Si par hasard vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas, je vous remercie d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 12:06:57  profilanswer
 

n°6940444
E-MACHINES
Posté le 30-04-2009 à 16:38:25  profilanswer
 

C'est un windows xp légal ? est-tu sur que tout les composants sont compatible entre eux ? as-tu regarder si des composants étaient abimé ? avait tu tout bien brancher ? est tu sur que c'étaient le bon CD d'installation?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pilote Asus P5QL-E ?

 

Sujets relatifs
problème d'ouverture de sessionPetit problème AMD phenom 955
Disque Durs - problème ??? (HD Tune)probleme Phenom II 955
Probleme Cpu / Ram / CMProbleme pour trouver rallonge USB
2 GB de ram et problème de mémoire virtuelleProblème de carte graphique après un coup de drivercleaner sous vista
probleme cm asus p5nsli 
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote Asus P5QL-E ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR