Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec pilote AMD Catalyst HD7970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec pilote AMD Catalyst HD7970

n°9411554
gianni844
Posté le 05-02-2015 à 12:43:39  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Je vous explique mon problème :
 
-J'ai décidé de formater mon PC qui avait besoin d'un formatage, donc je le formate, installe windows7, installe mes MAJ windows7, mes pilotes.
-Le problème est qu'une fois que j'ai installé mes pilotes AMD Catalyst (les derniers : omega 14.12), je reboot comme demandé, et la je tombe sur ma photo de fond d'écran, mais pas de barre de tache ou icônes..  
-Quand je fais Ctrl+Alt+Maj, je n'ai besoin que de cliquer une fois, je tombe sur un écran noir, sans rien, je dois faire échap et la je retourne à mon fond d'écran sans rien.
-J'ai décidé de désactiver les pilotes en mode sans échec, donc la je tourne sur ma puce graphique intégrée à la carte mère, et la j'ai mon bureau avec ma barre de tache et mes icônes..
 
 
-J'ai installé mes anciens pilotes (Catalyst 14.9), idem, j'ai que mon fond d'écran..
-J'ai re-formaté, le même problème..
 
 
Si vous pouviez m'aider.. J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé de semblables.
 
 
Cordialement, Gianni844.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 12:43:39  profilanswer
 

n°9412161
gianni844
Posté le 05-02-2015 à 19:44:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors,
 
-J'ai désinstallé tous mes pilotes AMD du PC, et reboot, puis tenter une installation des pilotes à partir du CD de pilote que j'ai eu avec ma carte graphique..  
-Maintenant je n'ai plus mon fond d'écran mais un écran noir. J'ai le chargement de windows, puis écran noir.
 
 
J'ai a rajouté aussi, que je devais formater depuis un moment mais j'avais la flemme..... Mais au cours de la dernière semaine internet "ramait", donc sa m'a poussé à formater. Pensez vous que sa peut être du à un virus?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec pilote AMD Catalyst HD7970

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon ordinateur que je vien de monterProblème de démarrage
LDLC Problème d'achat.Problème RAM et ventirad
Problème clé usb non reconnuproblème en online msi B85C
Problème clé USBProblème ventilateurs Zotac 970 AMP Extrême édition
probleme boot shuttle xproblème windows après update matériel.
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec pilote AMD Catalyst HD7970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR