Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC qui fait des sienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC qui fait des sienne

n°8171899
Fred048
Posté le 02-01-2012 à 22:47:01  profilanswer
 

Bien le bonsoir à vous, je vous expose mon problème :
 
Alors que je naviguais tranquillement sur internet mon écran est devenu tout blanc j'ai donc été contrains de reboot mon PC. Il reboot et là écran noir.. je pense à un soucis de RAM je teste, rien à signaler du côté des RAM.  
Je me demande d'où le problème peut venir et je remarque que l'écran de mon G19 est allumé et fonctionnel, je regarde donc le suivi des performances et remarque que mon UC ainsi que ma RAM se porte bien.  
Je soupçonne donc ma CG une 6870 1go, mais après l'avoir débranché, rebranché et testé avec mon ancienne CG une 4850 toujours rien.  
J'en viens donc a tester l'écran, j'ai donc débranché celui-ci et essayé avec d'autre écran et toujours rien le G19 s'allume et puis c'est tout ...  
 
Je désespère si vous avez une idée de mon problème ou quoi que ce soit qui pourrait être utile je vous écoute ! :)
Voici le détail de ma config :
 
CG: 6870 1Go
CM: P8P67
CPU: i5 2500K
RAM: 8Go Corsair Vengeance
Ecran: un ASUS  
 
Merci d'avance


Message édité par Fred048 le 02-01-2012 à 22:51:35
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 22:47:01  profilanswer
 

n°8172006
snows
Posté le 03-01-2012 à 00:43:47  profilanswer
 

Salut,
 
si j'ai bien compris tu a testé avec une autre carte graphique ainsi qu'un autre écran et toujours le même problème ?
 
si oui c'est surement le port pci-express qui est mort.
 
test avec une autre carte mère si tu peut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC qui fait des sienne

 

Sujets relatifs
Probleme de Son après Montage de PCGros problème avec mon nouveau PC, help me !
PROBLEME plein ecran jeux PCNouveau PC & Problème d'écran
Problème PC !Montage PC problème...
Problème montage PC : CM p8p67Problème avec mon PC
Probleme freeze après montage PCPC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12°
Plus de sujets relatifs à : Problème PC qui fait des sienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR