Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de PC qui s' éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de PC qui s' éteint tout seul

n°3877031
j3huty59
Posté le 16-02-2005 à 23:34:16  profilanswer
 

bijour , je suis nouveau sur ce forum , et j' espere trouver des personnes qui pourront m' aider ,
 
j' ai recu cette aprem mon PC que j' avais commandé ché LDLC ,mais je rencontre un gros probleme , le PC se coupe tout seul et ne veut plus redemarer , la seul solution couper l' alim et attendre 10min , pui tou redemarer , j' ai réussi a installer windows et tous les drivers ,mais le probleme perciste nil s' éteint n' importe quand , enfin non , lorsqu' il est au repos aucune application de lancé , il marche , mais des que je veux lancer une install ou un jeu , le PC s' éteint , je ne sais plus quoi faire j' ai testé la RAM , verifié les temp. ( 35°C pour le proce ) , il y a un truc que je n' ai pas essayé c' est de modifier les parametres du BIOS mais le bios et moi cha fait 2 , kkun a t' il deja eu ce genre de probleme y a t' il moyen de faire quelque chose ou c' est un composant qui est defectueu ???
ma config :
athlon64 3200
1Go ram PC3200  
MSI K8N neo platinum
sapphire X800pro
DD maxtor 160Go SATA
alim antec truebleu 480W
 
merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 23:34:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de PC qui s' éteint tout seul

 

Sujets relatifs
probleme graveur DVD nec 3500 / win XPprobleme timing ram
probleme! plus d'ecran...Problème apres tentative d'overclocking
Probleme FPS Leadtek 6600 GTprobleme avec nero.help me
Problème avec 6600 GTproblème de dvd :" tv out port of your display"
[help] Gforce4 Ti 4800 se leadtek winfast problemeProbleme au montage?
Plus de sujets relatifs à : probleme de PC qui s' éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR