Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme disque dur partitionne format Raw !!! qui trouvera...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur partitionne format Raw !!! qui trouvera...

n°2248544
mimic2
Posté le 26-02-2003 à 00:04:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors là j espere que vous allez pouvoir m aider parce que je ne vois pas trop.
Je viens d acquerir nouvelle carte mere et tout et tout. Pas de probleme a ce niveau la. Mais j ai mon disque dur qui foire. Il est partitionné en C: et D: . D: ne contenait que des donnes personnelles. Pour c: je l ai formate et j ai reinstalle xp dessus. Et la haut magie !!!  Mon d: n est plus du tout accessible. Impossible d acceder au donnees ? Puis je recuperer ces donnees, sachant que :
-je ne peux formater la partition sous xp
-le gestionnaire de disuqes de xp me reconnais la partition en systeme de fichiers : Raw   et non plus en NTFS comme il l etait auparavant.
 
Bref, si vous pouvez m eclairer un peu, je suis preneur.
Merci a tous
@+
mimic2
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 00:04:17  profilanswer
 

n°2249205
Marc E
Posté le 26-02-2003 à 12:10:10  profilanswer
 

n'as-tu pas utilisé un soft qui aurait pu changer le type de ta partition (par exemple bootmagic quand tu rends invible une partition) ?
 
Un conseil : boote avec le cd de BeOS (il y a des images bootables sur www.bebits.com si tu n'as pas), pas besoin de l'installer. More option et bouton en bas à gauche : tu es dans drive setup. Là, si ta partition est encore en vie, il devrait la reconnaitre même si le type est mauvais et reconnaitre le file system (NTFS dans ton cas). Si c'est le cas, tu peux alors ouvrir un terminal (MAJ CTRL ATL T), monter la partition et voir ou copier tes fichiers.
Si le type de la partition est mauvais, drive setup te permet également de le modifier manuellemnt. Ce qui permettra à Windows de voir à nouveau cette partoche.
Tout ça sans installer quoi que ce soit sur le HD.
 
BeOS, un ami pour la vie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme disque dur partitionne format Raw !!! qui trouvera...

 

Sujets relatifs
traxdata: problème "iso9660" pour le seamless link ?? résolu, merciProblème de voltage alim - vcore
help !!! problème avec un nouveau disque durA7N8X (non deluxe), problème de driver ide
Probleme tout bête avec une disquette de bootProblème de gravure
probleme Taisol AQUA 690probleme ram samsung
Probleme avec mon ecran help 
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur partitionne format Raw !!! qui trouvera...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR