Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème usb sur p5wd2-e premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème usb sur p5wd2-e premium

n°4956052
magicvaldo
Posté le 30-07-2006 à 07:20:22  profilanswer
 

salut à tous,  
 
Ayant de grandes difficultés avec ma nouvelle carte asus p5wd2-e premium, je me tourne vers vous tous.
 
J'essaie depuis quelques jours de la faire fonctionner mais différents problèmes se posent, j'ai à ce jour résolu la plupart mais j'ai un gros souci sur les ports usb, d'abord les ports USB ne sont pas reconnus, c'est à dire qu'apparait le message "périphérique USB non reconnu" constamment sur la droite de l'écran dans une petite bulle jaune et en rentrant dans les gestionnaire de périphérique, il est marqué " périphérique inconnu " mais sans point d'interrogation jaune ! le pire c'est que quand aucun périphérique USB n'est connecté, il m'en indique 1 comme inconnu !! je ferais des scans pour que vous me disiez quoi faire, et je ferais un rapport everest pour que vous compreniez.
 
hier par exemple, je branche un casque audio, windows détecte le branchement, me dit que le matériel est pret à l'emploi et  encore une fois "périphérique inconnu" !! j''ai vérifié le bios et tout est activé dans la section USB. peut etre est ce ailleurs ? je ne sais pas.
 
Je sais que l'asus p5wd2-e premium est cause de souci car pas mal de topics parlent d'elles sur le web mais sur aucun je n'ai trouvé la soluce, j'ai souvent eu réponses à mes questions ici, donc merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider ou ne serait-ce me donner une idée .


Message édité par magicvaldo le 31-07-2006 à 16:35:37
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 07:20:22  profilanswer
 

n°4956943
magicvaldo
Posté le 30-07-2006 à 20:41:28  profilanswer
 

tjrs pas de réponse, je vais attendre encore un peu, si quelques pros passent dans le coin...

n°4958358
magicvaldo
Posté le 31-07-2006 à 16:21:59  profilanswer
 

alors en somme il ne reste plus que mon souci USB sur ma P5wd2-e premium , quelqu'un a t'il la même carte et rencontrer le même souci??

n°4959945
magicvaldo
Posté le 01-08-2006 à 10:34:53  profilanswer
 

bien , je vais ramener la carte chez surcouf, je l'ai acheté il y a 10 jours, logiquement j'ai 14 jours pour la ramener.... comme je suis client car je n'arrive pas à être aidé.

n°4962813
magicvaldo
Posté le 02-08-2006 à 16:51:21  profilanswer
 

non j'ai jeté le truc en plastique noir qu'il y a là ou on doit mettre le processeur je crois qu'il ne la reprendra pas !!!!

n°4963820
magicvaldo
Posté le 03-08-2006 à 09:25:50  profilanswer
 

puisque je suis le seul sur ce topic car je manque cruellement d'aide, je vais donc finir mon histoire, ca servira peut etre à un possesseur de cette carte mère qui rencontrera le même souci !! en fait ayant résolu les soucis avec ma carte asus p5wd2-e premium hormis les ports usb qui ne marchaient pas, aucun ne fonctionnaient , ils étaient pourtant alimentés mais ne fonctionnaient pas malgré tous ce que j'ai tenté, je me suis acheté une p5ld2 deluxe modèle un poil en dessous qui  elle marche du tonnerre, j'ai pu récupérer dessus le support noir qui va à l'emplacement du processeur et qui est obligatoire si vous voulez que la carte mère soit reprise et je vais donc ce jeudi soir chez surcouf pour qu'il reprenne leur daube !!!  
et dire qu'il mette du matos à -50% en disant qu'ils l'ont testé et tout et tout , moi ma carte était soi disant un échange standard car tout avait l'air neuf et était scéllé mais il n'en était rien car je me suis aperçu qu'ils manquaient le connecteur cross fire, jumpers déplacés sur la CM, et les ports USB qui ne fonctionnaient pas donc ils vont m'entendre mais d'une force, j'ai dépensé près de 1300 euros en 10 jours et ca va pas se passer comme çà, c'est honteux pour cette enseigne qui ne teste rien du tout oui !!
fin des aventures : attente réponse S.A.V

n°5004656
magicvaldo
Posté le 22-08-2006 à 08:26:12  profilanswer
 

Donc je reviens 15 jours plus tard, alors surcouf a repris leur P5WD2-E PREMIUM défaillante, quand le gars m'a vu arrivé , il a pas trop posé de questions et a repris la carte, m'a fait un avoir de 107 euros car elle était décoté et sensée être neuve !!!!!!!
 
à ce jour j'ai une p5ld2 deluxe soit un port firewire de moins et un port ethernet de moins mais je suis très satisfait de cette carte.
 
Fin des aventures et merci à tous pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème usb sur p5wd2-e premium

 

Sujets relatifs
Sos probleme d'affichage Gforce 6600 GTProbleme boot wd320 avec M2N32-sli
Problème réseau[SAMSUNG P120 250go en sata 2] problème de reconnaissance partitions
Problème avec le clavier du logitech LX700Gros probleme sur une Sapphire X1900XT!!!
Probleme inconnu: Pc qui ne "bippe pas"Problème avec disque dur
probleme d'affichage sur Alias studio tools 12.0[RESOLU] Gros probleme avec une p5wd2 premium
Plus de sujets relatifs à : gros problème usb sur p5wd2-e premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR