Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème niveau cg/cm ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème niveau cg/cm ..

n°6115192
Spykm
Posté le 28-12-2007 à 14:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ayant un pc plutot moyen en gros voilà j'ai une a7n8x-e (asus) niveau cm avec une geforce fx 5900xt . J'ai rien changé depuis que j'ai le pc (si ce n'est la ram) . Je vous explique en gros mon utilisation du pc reste assez basique retouche de photo avec logiciel pas telement gourmand ainsi que jeu vidéo en gros . J'utilise en général le jeu avec un peu de son en fond (donc winamp par exemple de lancé ou un logiciel typpe skype) ainsi que quelque fois un petit logiciel qui permet de situer des items du jeu en question . Jusqu'a maintenant je n'avais vraiment aucun problème . Depuis le jour de noël même le pc demande d'être reboot (en gros écran figé puis noir malgré que celui-ci fonctionne) . La première fois que l'erreure est apparus c'était au lancement du pc presque en gros j'ai lancé le pc .. le jeu et paf écran figé couleur changé (dans le jeu) en vert et reboot obligatoire . Pour relancer le pc j'ai dût attendre un bon moment je le lancais il était bloqué juste avant le lancement de windows (j'ai win lsd au passage) . Donc j'ai pensé de suite à la cg j'ai tenté de la mettre sur un autre pc et celle-ci était bien épuisé du coup j'ai pris la même cg remise sur mon pc et les problèmes sont toujours présent . J
 
'ai pas osé formater puisque ben si l'ordi se fige au milieu de l'installation euh .. Pour le moment quand je lance mon pc tout fonctionne jusqu'a ce que je lance une application un minmum gourmande .. Genre un film peut me faire reboot .  
 
Sinon j'ai pensé aussi à la ram ayant 1024 de base j'ai tenté de changé les barretes etc .. Après test j'ai trouvé que celles-ci étaient morte aussi du coup j'ai repris une autre barrete (512) .
 
J'ai pas aussi chercher au niveau de la ventilation malgré que j'ai netoyé vite fais celle-ci . Je sais plus telement quoi faire je m'y connais très moyennement en pc du coup ben n'ayant pas beaucoup d'argent (et surtout pas envie de me faire arnaquer par un vendeur qui va me faire racheter un pc ..)
 
Je peux donner des infos supplémentaire n'hésiter pas mais je trouve vraiment pas le problème puisqu'ayant changé déjà 2 pièces j'en viens même à me demander si ce serait pas plus rentable de racheter un pc .
 
Merci bien .

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 14:29:38  profilanswer
 

n°6115199
spach
Posté le 28-12-2007 à 14:34:07  profilanswer
 

Slt,
 
As tu testé en mode sans echec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème niveau cg/cm ..

 

Sujets relatifs
probleme au niveau graphiqueShuttle SB65G2 + p4b 2.8 un probleme niveau ram ?!
problème au niveau de l'affichage vidéoProblème au niveau du démarrage de mon PC
Problème HDD 2,5" formatage bas niveauprobleme au niveau du lecteur cd
Problème au niveau de la mémoireprobleme de lenteur au niveau des périphériques
Problème au niveau du lecteur DVD-ROM 
Plus de sujets relatifs à : Problème niveau cg/cm ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR