Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc non monté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc non monté

n°8693309
ivanoviche
Posté le 18-04-2013 à 22:28:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vien de recevoir mon pc aujourd'hui (non monté et sans OS )  
Celui ci plus exactement la config est sur le site (  http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html  )  
 
Ceci est mon premier montage donc normal j'ai un problème , mon pc s'allume et s'éteint au bout de 4sec !  
 
Mais quand je retire la barette de ram il s'allume mais l'écran ne capte aucune source ... je n'ai aucun BIP pour me dire que la ram n'ai pas branché . est ce un problème de branchement ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 22:28:07  profilanswer
 

n°8693327
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 18-04-2013 à 22:51:13  profilanswer
 

as tu mis des entretoises entre le boitier et la carte mère?
 
As tu bien fixé le CPU et le rad?
 
Essaye avec une barrette de ram, sans HDD, sans DVD, avec le CPU voir si ça bip ou non?
 
As tu branché le buzzer?
 
As tu déjà essayé un clear CMOS?


---------------
Swisscore
n°8693335
ivanoviche
Posté le 18-04-2013 à 23:03:23  profilanswer
 

swissforver: les entretoise se sont les ( stand off qui on été deja placé quand j'ai mit et vissé la carte mere )? si oui je pensent avoir fais sa correctement .  
 
comment savoir si j'ai branché le buzzer?  
 
Et je ne connait pas les prise clear cmos.  
 
(vraiment desolé mes je ne suis pas doué en informatique) et merci pour ton aide :)!
 
je vais voir si sa bip sans hdd sans dvd mais je ne suis pas sur d'avoir branché le buzzer  
 

n°8693394
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 19-04-2013 à 00:04:25  profilanswer
 

Je penche pour un problème d'alimentation, y'a plusieurs prises a brancher sur la carte mère
Edit : pour le buzzer c'est simple, soit tu l'a branché et il a un pb, soit tu l'a pas branché...


Message édité par n4su le 19-04-2013 à 00:05:55
n°8693464
ivanoviche
Posté le 19-04-2013 à 08:23:56  profilanswer
 

Donc tu pense que j'ai mal brancher les prises ?  
 
Si ses sa les prise de l'alimentation il me reste des prise qui se nomme vga1 et vga 2 de coleur bleu et qui ressemble au cpu1-p4 et cpu2-p8 couleur noire et il me reste aussi des prise HDD/DVD .  
 
et j'ai un doute comment alimenter ma carte graphique car j'ai un adaptateur qui a été fourni avec . peut être le problème vien de la?  
 
Pour le Buzzer j'ai l'impression de ne pas en avoir sauf si il est deja   installé  
 
( en tout cas toujours au meme stade il ne s'allume que si il na pas la ram mais je n'ai pas d'image pourquoi je ne ses pas .)
 
 
 
EDIT : je n'ai effectivement pas brancher le fil pour le buzzer , je suis entrain de chercher  :pt1cable:


Message édité par ivanoviche le 19-04-2013 à 08:32:50
n°8693809
funnydream
Posté le 19-04-2013 à 15:09:42  profilanswer
 

Montre nous des photo au pire, ça aideras a t'orrienter

n°8693812
calavero
Posté le 19-04-2013 à 15:16:33  profilanswer
 

tu as la ref exacte de ta carte mère ?  
 
en gros et avec d'autres mots.... en plus du 24 pin de l alimentation sur carte mère... il faut aussi brancher un 4 pin sur la carte mère (sur certaine un 8 pin) qui se trouve pas trop loin du processeur  (enfin la plus part du temps  :) ....)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/729446igrmages.jpg
 
 Confirme nous déjà que tu as branché la chose avant de regarder plus loins....
 
si sur ton alim tu ne trouve pas de connecteur 4 pin mais un 8 pin, il y as de forte chance qu'il soit divisible en 2 ...  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/601267images.jpg


Message édité par calavero le 19-04-2013 à 15:18:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc non monté

 

Sujets relatifs
Problème PC montéProblème pc monté chez LDLC
Problème de Disque DurProblème de son : le volume tantôt monte tantôt baisse tout seul
Problème d'allumage pc montéprobleme demarrage ordinateur monté
PC de course nouvellement monté: problème d'applisPC fraîchement monté qui ne démarre pas > problème de branchement ?
Probleme : l'ecran devient noire en jeu ( pc monte seul)Problème: l'ordi se fige en jeu (Nouveau PC monté par mes soins)
Plus de sujets relatifs à : Problème pc non monté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR