Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème "freeze" ordi custom (moniteur se déconnecte)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "freeze" ordi custom (moniteur se déconnecte)

n°9744677
twohairyba​llz
Posté le 23-02-2016 à 18:45:53  profilanswer
 

Bonjours, je suis nouveau ici j'èspere poster au bon endroit . Je vous explique le problème , j'ai acheter un ordinateur complètement monté de A a Z je mis connais pas trop en pièces et se genre de problème ne m'est jamais arriver . J'ai beaucoup chercher avant de venir demander de l'aide . Et j'aimerais esseyer de le reparer moi meme avant de prendre le plan B et l'envoyer en reparation.  
 
Bref! Quand je joue a un jeu ou bien je regarde un video sur youtube mon écran se deconnecte du PC  (pas de signal) meme parfois le son est au ralentit (style robot) suivie d'un plantage , le pc reste allumer .
 
J'ai fait une restauration complete tout supprimer et installer un nouveau Windows j'etais sous Win7 et maintenant Win10 . Le problème persiste . Cela arrive après 10 minute d'utilisation comme ca m'arrive aussi après 4 heure de jeu... Je me pencherais sur un problème matériel puisque mes composant ne sont pas très rescent , ou bien même un problème de BIOS puisqu'a l'achat l'enscient proprio a jouer dedans avant de me le vendre , au prix j'ai payer je m'attendais a avoir une base pour mes futur projet..
 
Ma config:  
 
-Windows 10 Professional 64bit
 
-Intel Core 2 Extreme Q6850 3.00Ghz.
 
-6GB Ram
 
-GeForce GTX560Ti TwinFrozr II
 
-HDD 1To
 
-Motherboard : P5N32-E SLI
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 18:45:53  profilanswer
 

n°9745336
hoogos
Posté le 24-02-2016 à 16:04:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais exactement le même problème freeze et son au relentit comme un robot super désagréable et obligé d'éteindre avec le bouton.
 
Ce que j'ai fait :
 
- Vérification virus (Malwaresbyte)
- Vérification HDD et SSD (CrystalDiskInfo)
- Vérification barrêtes de RAM (MemTest)
- Test avec driver ancien Nvidia
- Mise à jour complète de Windows Update
- Mise à jour complète Nvidia
- Vérification des voltages, fréquences et température du CPU et GPU (OCCT)
 
Possède tu parfois le message d'erreur windows (Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré) ?
 
Pour ma part le fait de TOUT reformater et de réinstalle avec un windows sur clé USB pour ensuite faire mise à jour windows update et nvidia à résolu le problème.
 
Cordialement, Hoogos

n°9745550
twohairyba​llz
Posté le 24-02-2016 à 20:22:09  profilanswer
 

Le seul message d'erreur que j'ai eu , qui est arriver une seul fois etait un ecran bleu avec (BAD_POOL_HEADER) . Et merci je vais tester tes indication !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème "freeze" ordi custom (moniteur se déconnecte)

 

Sujets relatifs
Problème Gainward GeForce GTX 780 Phantom GLHproblème d'arrêt de l'ordi
Changement de carte mère et proc, ordi portableProblème crossfire msi r9 380
Problème PC inconnu.Problème de crash au stress test
Problème connexion fond de panier en SATAProblème activation Aero
Problème mosaïque + freeze du pc. j'ai des doutes ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème "freeze" ordi custom (moniteur se déconnecte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR