Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au moment du formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au moment du formatage

n°4933961
louprovenc​ou
Posté le 17-07-2006 à 20:13:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai 3 partitions sur mon disque dur, j'ai voulu formater celle qui contient Xp et la diviser en 2 afin d'avoir une autre petite partition de 25Go, sur le reste je voulais installer windows.. J'ai l'habitude de creer des partitions au moment du formatage à l'aide de mon cd d'installation; j'ai donc à l'endroit prévu decidé de supprimer ma partiton windows pour creer ensuite sur l'espace non partitionné restant mes 2 nouvelles partitions: mais voila qu'après avoir creer la première (celle de 50Go devant contenir Xp) il me dit que l'espace restant non partitonné avoisine les 350 To!! ne pouvant faire de "Actualiser" je reboot, et la surprise: après avoir booter sur le cd il me dit que j'ai plus qu'une seule partion et je ne peux plus booter sur xp car il manque un.. truc en lettre majuscule..
J'ai alors essayé de mettre ce DD en esclave sur un autre PC et là mon disque dur apparait comme une seule partiton que window se propose de formater..
 
J'ai pourtant pas réaliser le moindre formatage mes données devraient donc etre récupérables non?
 
Si quelqu'un à une idée.. je commence à être desespéré.. j'ai beaucoup de données importantes à récupérer..

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 20:13:22  profilanswer
 

n°4934089
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 17-07-2006 à 21:05:02  profilanswer
 

dans un premier temps telecharge easy recovery, ca te permettra certainement de recuperer tes donnees, ca vas ptetre etre long mais ca pourra te permettre de sauver le maximum... apres tu pourra essayer d'aller ds le panneau de config, puis outils administeurs, puis gestion des disques et il te suffira peut etre simplement de nomer ton disque ou de l'importer...mais avant toutes manipulations utilise easy recovery!
 
l'ideal bien sur lorsqu'on possede quelques donnees importante consiste a tout sauver sur un disque externe ou interne reserve a cette utilisation, il est jamais evident de jouer avec les partitions sans prendre de risques, l'erreur est facile!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au moment du formatage

 

Sujets relatifs
Probleme formatage ddproblème de formatage memory stick pro duo pour psp
Probleme de formatage...Problème de formatage.
=> Problème lors du lancement du formatageProbleme de Son avec formatage
Gros probleme avec le formatage de windows,aidez moi svpProbleme formatage DD sata I sur new CM GA K8N SLI
Probleme Meme Apres FormatageProbleme formatage disc dur serial ata
Plus de sujets relatifs à : Problème au moment du formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR