Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mise en veille

n°10091204
grip0il
Posté le 07-03-2017 à 11:58:50  profilanswer
 

bonjour,  
 
alors voilà je vous explique mon problème depuis environ une semaine mon pc ne ce mets plus en veille automatiquement quand je vais d'en démarrer que j'appuie sur la veille il n'y a pas de soucis mais sinon il ne le fait plus de lui-même j'ai réglé le minuteur dans alimentation et réglage et il ne m'éteint que quand je règle la veille sur 1 minute ou 5 au déçu il ne le fait pas.  
tous mes pilotes sont à jour et j'ai aussi essayé d'aller dans les réglages avancés pour autoriser la machine à se mettre en veille même lors du partage des fichiers multimédias mais rien n'y fait ça commence à m'inquiéter et je ne Ce n'est pas quoi faire si jamais vous avez une idée merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 11:58:50  profilanswer
 

n°10091238
grip0il
Posté le 07-03-2017 à 12:28:57  profilanswer
 

je précise que le moniteur lui ce mets en veille normalement peux importe le minuteur je suis sous Windows 10 mon gpu est une gtx 1070 et le proc est un i7 6700k

n°10091422
grip0il
Posté le 07-03-2017 à 15:04:43  profilanswer
 

Voilà alors je pense avoir résolu le souci enfaite j'ai nettoyé mon Pc il y a environ 1 semaine de cela et j'avais oublié de rebrancher le lecteur cd je me suis dit que ce n'était pas important vu que je ne m'en sers jamais j'ai testé tous à l'heure en le rebranche et pour le moment tous fonctionnent normalement esque ça peut venir de la à votre avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme mise en veille

 

Sujets relatifs
GTX 770 PNY XLR8 probleme de mise en veille au demarageProblème après mise en veille.
Problème sortie de mise en veilleproblème de mise en veille auto
Problème avec les fonctions mises en veille, mise en veille prolongéeMise en veille, video, problème graphique
Problème de mise en veille - phénomène étrangeP8P67 => mise en veille et problème de rétrocompatibilité USB3
Probleme mise en veille [AIDE]Problème mise en veille??
Plus de sujets relatifs à : probleme mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR