Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème microphone

n°9391342
sellige
Posté le 18-01-2015 à 21:58:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Peu de temps après l'achat de mon PC Windows7, il y a deux ans; il était impossible d'utiliser mon microphone. Je me suis donc acheté une "carte son externe" (3cm de long, prise USB) , et cela fonctionnait parfaitement.
 
J'ai utilisé mon microphone fin décembre pour tester firefox hello, RAS, c'est bon. Mercredi, avant une conversation skype, du fait qu'une nouvelle version s'était installée, j'ai fait par sécurité un autotest avec skype. Surprise, le micro est muet. Cela n'est pas lié à skype :  impossible non plus d'utiliser la fonction accessoires/magnetophone.  
Testé sur un autre PC, mon casque d'une part, ma carte son externe d'autre part, fonctionnent.
 
Donc le problème est arrivé du jour au lendemain. Via le panneau de configuration , j'ai constaté que tout était ok , que "le périphérique fonctionne". D'ailleurs je n'avais rien touché depuis des mois.
 
Avez vous une piste?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 21:58:02  profilanswer
 

n°9393516
sellige
Posté le 21-01-2015 à 13:52:02  profilanswer
 

up!
quelqu'un a une piste? le problème est bien mystérieux

n°9401307
sellige
Posté le 28-01-2015 à 01:55:15  profilanswer
 

up ; je suis bien ennuyé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème microphone

 

Sujets relatifs
Problème de volume microphone[Probleme] Carte son / driver / microphone ? :triste:
Probleme de microphone (bruit parasite)[Son] Problème lié au microphone
problème de son microphoneProblème de microphone avec mémoire du PC
Problème volume microphone windows 7Probleme de microphone sur une asus m2n-sli deluxe soundmax
probleme de volume microphone sous vista64Problème microphone Asus P6T Deluxe...
Plus de sujets relatifs à : problème microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR