Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème micro<=>carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro<=>carte son

n°6762157
Madmax-57
Posté le 28-12-2008 à 15:59:05  profilanswer
 

Bon j'ai déjà posté ça autre part mais je crois qu'ici est un endroit plus approprié.  
 

Citation :

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide!  
 
Voilà pour noël j'ai reçu une carte son creative X-Fi sound blaster titanium pro series fatal1ty blablabla. Je l'ai installé, tout va bien, le son est excellent. Là c'est la 5ème fois que j'essaye de télécharger les drivers pas indispensables, mais ça c'est un autre problème.
 
Mon problème, c'est que mon micro ne fonctionne pas quand je le branche derrière dans le port de la carte son. Alors là, je ne sais pas du tout où commencer. Je suis allé dans le panneaux de configuration pour voir un peu comment configurer le micro, déjà les problèmes commencent ici! Y'a plusieurs choix et je ne sais pas lequel choisir.  
Ca donne à peu près ça:
http://www.noelshack.com/uploads/son003416.jpg
 
Ensuite, je ne sais même pas où configurer le micro à travers un des logiciels creative installés...  
 
C'est un micro sennheiser, enfin, un casque sauf que je ne branche que le micro pour laisser place à un autre casque (sans micro). Mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 15:59:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème micro<=>carte son

 

Sujets relatifs
Probleme carte mémoire Micro SdProbleme de son & micro avec carte son integere
Probleme carte son realtekGros problème Carte son et micro
Problème Micro/Carte son Creative Audigy SEProbleme de micro avec carte mere ASUS m2n-e
Problème avec Carte son et micro, Help !!Probleme de carte son pour le micro
Problème micro-casque sur carte son de CM P5GDC Deluxe[probleme] Carte son --> Micro lecture enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Problème micro<=>carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR