Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Problème Slots mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Slots mémoire

n°6039095
Mattias4
Posté le 24-11-2007 à 17:53:47  profilanswer
 

Bonjour, ravie d'être parmis-vous, voila mon problème c'est que j'ai voulu augmenter ma mémoire vive,
mais sur mes quatres slots, il n'y a que 2 de fonctionnelles(j'ai essayé mes barettes d'origines(le pc ne démarre pas)).
J'ai essayé de voir dans le bios mais c'est la version NVIDIA 4230e31 Phoenix Award workstationBios v6.00PG autrement dis pas d'alternative pour le SDRAM.
Mon PC est un Médion Amd Athlon 64x2 3800+
carte-mère NF-CK804
Chipset vendor : Nvidia Corp
Barrette de Mémoire : SDRam DDR400 PC3200
J'ai essayé un petit logiciel qui détecte le matériel appelé "SIW" en cliquant sur mémoire il m'indique
la définition des 2 premiers slow autrement dis des barrettes suivie d'un messages à la fin :  
Attention  Accuracy of DMI data cannot bee garanteed. (j'suis nul en anglais).quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 17:53:47  profilanswer
 

n°6039110
denny_333
Je sais ce que je ne sais pas
Posté le 24-11-2007 à 17:58:59  profilanswer
 

Les deux autres sont peut etre bridé par Medion, c'est un marque de grande surface donc pas superbe.  
Attention  Accuracy of DMI data cannot bee garanteed, veut dire : Attention la précision des données du DMI (?) ne peuvent pas être garantie.
 
Bonne chance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Problème Slots mémoire

 

Sujets relatifs
[Résolu] Quelle barette memoire dois-je mettre ?Etrange probleme avec radeon x1650 pro AGP 512 Mo
Gros problème d'écranprobleme de mobo ? : envoi de mauvaises requêtes http
Problème démarrage PC, rien sur l'écran...HELP problème écran bleu au boot de windows xp
Problème carte [ 7600 gt ]probleme ram
mémoireChoix CM+Proc+Mémoire pas cher (avec GPU intégré)
Plus de sujets relatifs à : Problème Slots mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR