Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme materiel carte pci sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme materiel carte pci sata

n°8611367
ulritch
El taboulistan
Posté le 05-02-2013 à 15:57:02  profilanswer
 

Bonjour a tous , je viens chercher des conseils éclairés sur ce forum ;p  
j'ai fait l'acquisition d'une carte sata3-6gbps pcie comportant 2 ports sata et fonctionnant sous drivers marvell , vu par le gestionnaire de péripheriques  
comme étant (apres l'install auto des drivers sur cd) dans l'onglet scsi et raid , AXO3HBYQ IDE controller et Marvell 91xx SATA 6G controller.jusqu'ici tout semble normal mais le marvell 91xx est percu par le gestionnaire comme :
 
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
 
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
 
j'ai donc degagé tout les slots pci pleins sauf la carte graphique , remis a jour les drivers, desactivé plein de periphs un par un impossible de trouver le conflit , je suppose que c'est du a une irq quelconque mais laquelle?  il apparait toujours en manque de ressources  :pfff: et ma carte mere est une asus M2RFVM avec bios 1201 lubot.
 
merci d'avance pour votre aide a tous et je suis dispo pour des logs everest a faire si besoin !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 15:57:02  profilanswer
 

n°8611611
master71
ça manque de place.
Posté le 05-02-2013 à 19:51:31  profilanswer
 

d'après Microsoft:
 
Code 12
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système. (Code 12)
Cause
 
Cette erreur peut se produire si les mêmes ports d'E/S, la même interruption ou le même canal d'accès direct à la mémoire (par le BIOS, le système d'exploitation ou les deux) ont été assignés à deux périphériques installés sur votre ordinateur. Ce message d'erreur peut également s'afficher si le BIOS n'a pas alloué assez de ressources au périphérique.
 
Résolution recommandée
 
Vous pouvez utiliser l'Assistant Dépannage du Gestionnaire de périphériques pour déterminer où le conflit se situe et désactiver le périphérique incompatible.
 
Désactiver le périphérique en conflit
 
    Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Général.
    Cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage. L'Assistant vous pose quelques questions simples et fournit une solution à votre problème en fonction de vos réponses.
    Suivez la procédure de résolution fournie par l'Assistant pour résoudre le problème.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme materiel carte pci sata

 

Sujets relatifs
carte mère assus socket FM2 et 1155Carte HD7870 non détectée sur une carte mere Z77
Titre à changer - merci.Problèmes Captage Wifi Avec Nouvelle Carte.
Problème de driver ATI (surround view)Problème gtx 670 tearing
Nettoyer carte electronique souillée par condoProblème de démarrage
carte mère avec port mSata 6Gb/s ?Problème audio : chipset HS ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme materiel carte pci sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR