Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'acces sur lecteur iomega zip 100 ide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'acces sur lecteur iomega zip 100 ide

n°4958067
popoye
Posté le 31-07-2006 à 14:20:23  profilanswer
 

bonjour a tous  :)  
 
je viens d'installer sur mon pc un lecteur de zip iomega zip 100 en ide
 
seulement quand je veut y acceder via mon poste de travail il me met le message d'erreur suivant :
 
"impossible de satisfaire a la demande en raison d'erreur de peripheriques d'E/S."
 
pourtant dans le gestionnaire de peripherique il me met qu'il fonctionne corectement
 
il repoind egalement a l'ordre d'ejection via le poste de travail
 
j'ai egalement testé avec plusieur zip qui fonctrionne tres bien sur mon autre lecteur zip
 
j'ai du oublier qq chose
 
si qqun a une soluc je suis preneur c tres urgent je ne peut plus bosser :fou:  
 
merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 14:20:23  profilanswer
 

n°4958088
LoDeNo
Bicourge
Posté le 31-07-2006 à 14:28:28  profilanswer
 

J'ai eu un lecteur qui m'a fait la même chose après plusisuers années de bon fonctionnement. Ca ressemblait à un faux contatc car parfois, miraculeusement, il lisait. Mais la plupart du temps non. Mieux même : il sabotait les zip que je mettais dedans : essaie de relire les tiens sur ton lecteur zip valide, vérifie que tous les répertoires sont bien accessibles.
 
Moi je vote donc lecteur HS

n°4958119
popoye
Posté le 31-07-2006 à 14:45:13  profilanswer
 

ho no me dit pas ca :whistle:
 
en fait j'ai deux lecteur un sur mon pc et un sur ma groove box
 
et avec 1 lecteur je peut rien faire !! :(


Message édité par popoye le 31-07-2006 à 14:46:46
n°4958146
Mitch2Pain
Posté le 31-07-2006 à 14:55:42  profilanswer
 

J'avai un ZIP 100 IDE il y a 7 ans ... Je l'ai déclaré mort après 2 ans de services: je pouvai copier des données sur une disquette, il fesait comme si elles y étaient, j'attendai un peu pour etre sur que c'était bien copié, puis j'enlevai la disquette. En la remettant il ne retrouvai pas la totalité des fichiers et certains était altérés. Acheter des disquettes neuves n'a rien changé.
Tout ça pour dire que si les cartouches de stockage analogiques n'ont pas marché pour le grand public c'est pour des raisons de coût et de fiabilité. Donc exit lecteur Zip, poubelle, réfléchissons à une autre solution.

n°4958183
popoye
Posté le 31-07-2006 à 15:08:37  profilanswer
 

c bien ca le probleme
 
c kler que j'ai deja perdu des fichier a cause de ses zip a la c..
 
mais la seul autre solution c la smart media et franchement c pas mieux
 
cela fait 2 fois que j'en change ,sur ma machine cela me marque write protected et rien a faire
 
c dommage d'etre bloquer a cause de ces probleme de stockage pas fiable


Message édité par popoye le 31-07-2006 à 15:11:00
n°4958452
LoDeNo
Bicourge
Posté le 31-07-2006 à 17:04:13  profilanswer
 

En fait, les disquettes sont fiables. Les lecteurs externes tiennent bien le coup. Mais les lecteurs internes à bas prix, c'est de la camelotte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'acces sur lecteur iomega zip 100 ide

 

Sujets relatifs
Gros problème carte mère - demande aide svp[probleme]6600GT gigabyte fanless et grisellement
Problème démarrageProbleme avec dd
Big problème avec Firefox ! Le DD s'emballe !Problème freeze VGA, quoi de neuf docteur ?
Problème avec TV-out d'une ATI Radeon X700 ProProbléme reboot DD HELP urgent !!!
Plus de sujets relatifs à : probleme d'acces sur lecteur iomega zip 100 ide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR