Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Latence en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Latence en jeu

n°7688179
Yanover
Posté le 06-12-2010 à 20:29:57  profilanswer
 

Bonjours à tous ,
 
J'ai actuellement de gros problème avec ma connexion, mais uniquement en jeu.
J'ai une connexion qui devrai être plus que suffisante, je suis en fibre optique avec plus de 15 mega.
 
Cependant, j'ai eu un problème de routeur et donc du le remplacer, j'avais déjà un ancien D-Link qui fonctionnais bien, et le nouveau est de la même marque, mais le modèle est diffèrent c'est le modèle : D-Link Dir 600. Notre modem est connecté à ce routeur, qui lui part vers 3 PC diffèrent le mien et deux autres.
 
Depuis l'arrivé du nouveau routeur, quand je me connecte en jeu (wow) j'ai une latence qui varie entre 500 et 4000ms, ce qui pose un énorme problème .. c'est plus jouable en gros. J'ai déjà effectué beaucoup de recherche, comment ouvrir les ports, désactiver le firewall du routeur etc.. mais sa a pas l'air de marcher, donc sois je fais faux sois le problème n'est pas la. j'ai pourtant ouvert les ports indiqués sur les site du jeu, mais non rien .. je vous balance un screen histoire de vous faire une idée.
 
http://img153.imageshack.us/img153/1193/dir600.jpg
 
si besoin, n'hésitez pas à me demander d'autres infos
 
En espérant que vous pourrez m'aider , a bientôt.


Message édité par Yanover le 07-12-2010 à 13:01:27
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 20:29:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Latence en jeu

 

Sujets relatifs
Problème d'OCProblème carte mère/boitier
probleme montage carte mereGros Probleme de latence "Deferred Procedure Call" DPC
Pioneer DVR-111D: problème de latence trop élevéeProblème de latence sur Call Of Juarez Demo
Probleme Latence Corsair PROProblème latence souris dans les jeux gourmands
Problème de son et de latence !!probleme de latence internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de Latence en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR