Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème SSD Kingston V100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SSD Kingston V100

n°8219066
qotsa78
Posté le 16-02-2012 à 00:48:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous explique mon problème, j'ai dans mon ultraportable que j'utilise au travail un SSD Kingston V100 acheté il y a 6 mois.  
Mais depuis aujourd'hui mon portable ne s'allume plus, il ne charge même pas windows (il reboot en boucle).  
 
Bon vous l'aurez deviné, le SSD est HS !  
 
J'ai testé sur mon PC avec un adaptateur USB, le SSD n'est pas reconnu, pareil pour un branchement en SATA. En plus manque de bol, quand j'ai débranché le câble d’alimentation SATA, le bout de plastique sous les connecteurs d’alimentation du SSD se sont cassés et est resté dans le câble d'alimentation SATA ... Impossible donc de faire marché la garantie. (je vais voir dans le post des HB si il y a pas une solution maison pour ca :p)
 
 
Il y a t'il une solution pour que je récupère mes données ?  
 
Je pense que l'on peut tout de suite oublier les solutions logiciels puisque le SSD n'est pas détecté.  
 
Merci  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 00:48:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème SSD Kingston V100

 

Sujets relatifs
Problème de carte mère qui ne boot pas jusqu'au boutProbleme de son saccadé et plantage PC .
problème d'affichage Tv Samsung et Geforce GTX 560 Tiproblème boot clé usb
Probleme avec carte sonprobleme carte reseau et wifi dwa 547
[Problème] Alimentation incompatible ?Problème avec mon PC
Problème 1er démarragemulti-tâche catastrophique depuis SSD
Plus de sujets relatifs à : Problème SSD Kingston V100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR