Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  X-Fi Probleme de son jamais vu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X-Fi Probleme de son jamais vu !

n°5452182
cobra83
Posté le 06-04-2007 à 15:34:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème avec une carte son X-Fi Xtreme Gamer. Après intallation sous Vista, lorsque je teste les HP, tous les sons passent (très nets d'ailleurs) sur les hauts parleurs avant et ce quelque soient les branchements effectués. Tout est bien réglé en 5.1 pourtant et la mise à jour du pilote a été faite automatiquement par Windows. Les hauts parleurs marchaient très bien avec le chipset carte-mère.
 
Savez vous d'ou cela peut venir ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 15:34:40  profilanswer
 

n°5452188
mrdoug
Posté le 06-04-2007 à 15:38:22  profilanswer
 

Vista et 5.1 c'est pas top. T'as bien installé l'AlChemy ?


Message édité par mrdoug le 06-04-2007 à 15:38:55
n°5452201
cobra83
Posté le 06-04-2007 à 15:51:51  profilanswer
 

Non, c'est obligatoire ?
 
Attention, je parlais de tests dans le panneau de configuration. C'est là que tout passe sur les HP avant.
 
Ce qui est bizarre, c'est que les 4 HP fonctionnent dans les jeux et avec les DVD.
Dernière bizarrerie, dans le cas des DVD, j'ai beau jouer sur les volumes centre, arrière G et D, via la balance windows, pendant la lecture du DVD, ça n'a aucun effet.
 
EDIT : Probablement un conflit avec l'ancien pilote (que j'avais pourtant désinstaller). Après réinstall windows tout marche


Message édité par cobra83 le 06-04-2007 à 22:56:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  X-Fi Probleme de son jamais vu !

 

Sujets relatifs
Problème CPU Fan sur GA-965P-DS3 [résolu]à l'aide - re problème blocage sur shuttle sn25P
Problème entre driver setpoint et souris g3Problème port USB (dell d600)
Probleme pilotes videos !probleme pour cloner un disque dur
probleme saccade certain dvd mais dma okProblème Et Question Sur Deux Carte Graphique
probleme avec carte mereProblème de saccade oblivion, pk ?
Plus de sujets relatifs à : X-Fi Probleme de son jamais vu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR