Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'Ipod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'Ipod

n°7571885
Rainbooow
Posté le 12-09-2010 à 18:13:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je m'excuse déjà pour les mots que j'emploie car je ne sais comment expliquer par écrit. J'ai un gros problème avec mon Ipod et mes écouteurs. Je possède l'Ipod nano chromatique (qui fait vidéo aussi) et qui peut diffuser du son sans les écouteurs par le "trou" (on va l'appeler comme ça) où l'on branche le câble (désolée de mon manque de connaissances à ce sujet). Seulement depuis quelques temps, même si je branche les écouteurs, le son se diffuse par le "trou". Mais ce qui est le plus étrange, c'est que si je baisse le son, je reçois le son dans mes écouteurs. Et si je l'augmente, je reçois le son par le "trou".  
Je ne comprends pas, avant ça ne me faisait pas ça. Je pense peut-être acheter de nouveaux écouteurs mais ça m'étonnerait que ça soit lié à ça...
J'aimerais donc avoir vos avis là dessus, si vous avez déjà connus ça, si je dois faire quelque chose...
En vous remerciant par avance,
 
Rainbooow.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 18:13:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'Ipod

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Problème d'Ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR