Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de freeze + perte d'internet liés a la connection wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de freeze + perte d'internet liés a la connection wifi

n°6424428
Fan de Wii
Posté le 11-06-2008 à 18:37:27  profilanswer
 

J'ai un gros souci. Je viens de changer mon pc pour me payer un E8400 + asus P5K + DD sur lequel j'ai installé windows xp.
 
J'ai ensuite branché une carte pci Belkin F5D7000 qui est quasi neuve (2 mois) et qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien pc.
 
Le probleme c'est qu'au bout de quelques minutes de connection, environ 15 mn, mon pc freeze. Le pc se bloque 2-3 sec, se débloque 15 sec, rebloque etc...
Impossible d'accéder au net à partir de là.
 
Le probleme se résout quand je vais sur ma connection et que je fais "réparer".
 
Evidemment ca replante 10 mn plus tard. J'ai aucun message d'erreur en + c'est lourd. :pfff:  
 
 
J'ai changé le port pci utilisé mais ca n'a rien fait. J'ai tenté de maj les pilotes du belkin mais ca a pas marché.
 
 
J'ai plus d'idée pour accéder à internet en continu, et vous ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 18:37:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de freeze + perte d'internet liés a la connection wifi

 

Sujets relatifs
[Drivers] Problème pilote ASUS 9800 gtxCM AsusM2A-VM HDMI : problème port usb et carte son
[ probleme ] picots proceceur tordusProblème détection ram
Probleme de Boot asus striker extreme/raptorProbleme fréquence INTEL e8400
Probléme de température carte graphique Gigabyte 9600 GTProblème avec carte son terratec phase 28
Problême de Bios & Chargement Windows 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze + perte d'internet liés a la connection wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR