Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation paskage....sous seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation paskage....sous seven

n°7555626
jlbahanba
le monde se / en 2 catégories
Posté le 31-08-2010 à 12:47:36  profilanswer
 

bonjour à tous et à toutes :hello: ,  
 
Voilà mon seven 32 bits tourne nickel j'en suis bien content depuis quelques mois déjà et là et là....retour au complications.
 
en bref j'ai installé Rosetta (logiciel de langues) et à chaque tentative l'install se termne en me disant:
 
 
"Probléme détecté dans ce package d'installation Windows.Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas termine normalement.Contactez votre support technique ou l'editeur du package." (sans les fautes d'orthographe)
 
alors je retente sans l'antivirus, pareil. En tant qu'admin, pareil. En compatibilité xp sp3, pareil....
 
Sujet déjà traité apparemment mais sou vista. Une des soluces proposées viserait à restaurer le système...c'est un peu gros comme manip pour un bête logiciel non ?  
au passage mon pc a toujours été stable avec tune up, ccleaner le kaspersky...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 12:47:36  profilanswer
 

n°7569060
jlbahanba
le monde se / en 2 catégories
Posté le 10-09-2010 à 10:13:29  profilanswer
 

J'ai tenté avec d'autres versions de rosetta sur une autre version de 7 même résultat. opération abort i repeat operation abort. On quitte la navire
 
bye bye rosetta! mais comme disait le poète arnold: i'll be back


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation paskage....sous seven

 

Sujets relatifs
Problème Razer NagaProblème PC récurrent
Problème avec alim Thermaltake 875 w toute neuves.Problème au démarrage
Problème Ports USB sur Ordinateur portable neufProblème carte Graphique ATI HD 4870
probleme de detection ram 2x2go ddr2problème souris Logitech (question de garantie materiel.net)
Probleme carte son non detectée 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation paskage....sous seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR