Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme install win xp avec raid0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme install win xp avec raid0

n°3554132
costou
Posté le 11-10-2004 à 20:22:49  profilanswer
 

oila je viens d acquerir une K8N NEO PLATINIUM. J ai installe 2 raptors 36Go en RAID 0. Qd je lance l installation de XP PRO Officiel, je clique sur F6 pour installer mes driver RAID. Je les installe, ca marche il me reconnait bien 1 disque de 68Go, je formate, la copie de fichiers commence et la , il ne veux me copier aucun fichier dll !!!!!!  
 
Or ce n est pas mon cd de XP Pro qui est en cause, car en l installant sur le disque seul (pas de raid) ca fonctionne.  
 
J ai recherche sur le net et apparement tout le monde a ce probleme mais personne n a la solution, j hallucine !!!!!  
 
J ai essaye une version XP Pro normale et avec le SP1.  
 
Si qql un a une solution aidez moi, je craque j ai achete ces 2 raptors uniquement pour le RAID 0 !!!!!!!!!  
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 20:22:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme install win xp avec raid0

 

Sujets relatifs
Super Lanboy + alim 120mm = problème de montage???probleme sur barette memoire
Problème de gravure en 8XProblème de configuration de disque S-ATA
probleme de rotation du hdproblème d'installation des drivers VGA Standard sur Xp Pro
gros probleme formatageproblème avec nero 6 pour graver un DVD
Probleme souris et clavierProblème d'install RAID0 S-ATA avec WinXP (Appel aux pros du RAID)
Plus de sujets relatifs à : Probleme install win xp avec raid0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR