Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème en jeu incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème en jeu incompréhensible

n°10201088
Sachifus
Passionné d'informatique
Posté le 02-08-2017 à 20:56:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai déjà ouvert un topic il y a quelques jours/semaines concernant mon problème mais il a évolué depuis. Je possède une 1050 Ti 4GB couplée à un i5 3450 et 12GB de RAM.
Le jeu Battlefield 1 ne veut pas tourner correctement..J'ai 60 FPS constants mais des saccades qui rendent le jeu injouable. J'ai déjà cherché toutes les solutions possibles.
Rien à faire, ce jeu ne veut pas tourner correctement chez moi. J'avais 8GB de RAM, je suis passé à 12. J'avais un i3 2120, je suis passé à mon i5 3450.
 
Que nenni, toujours des saccades en jeu bien relous. Pourtant je n'ai pas de soucis avec les autres jeux..Incompréhensible.
Si quelqu'un a une solution "miracle" à mon problème, ce sera avec plaisir. Ça fait maintenant 3 semaines que je suis embêté par ce soucis...
Ma config détaillée est sur mon profil si besoin.
 
Merci


---------------
Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 20:56:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème en jeu incompréhensible

 

Sujets relatifs
Problème Wi-Fi incompréhensible !!gros problème de contraste incompréhensible sur un écran 144hz
Problème incompréhensible de FPS [Résolu]Problème matériel insoluble improbable incompréhensible...
Problème de démarrage incompréhensible.Gros problème incompréhensible sur un Raptor 74go depuis hier soir
Problème incompréhensibleProbleme de ram incomprehensible sur un ASUS
Problème de RAM incompréhensible :(Problème de clavier incompréhensible
Plus de sujets relatifs à : Problème en jeu incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR