Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'identification panneau avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'identification panneau avant

n°7468279
Fhiral
Posté le 12-06-2010 à 21:20:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant changé de carte mère à cause du problème ci contre : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7452485
 
J'ai donc acheté quelque chose de plus ... Stable disons. MSI P451-C51 et c'est du socket lga 775 en p45.
Bref comme indiqué dans le titre, mon paneau avant ne détecte pas mon micro qui est branché ... Sachant qu'avec cette carte mère cela marchait le jour d'avant :) ce qui est très chiant, n'ayant rien touché. Le panneau arrière marche sans problème, et la prise casque à l'avant aussi.
 
Les drivers sont à jour, et je n'ai touché à rien sa marchait plus comme ça tranquille ...
 
Donc j'aimerais savoir si il existe une solution pour que se panneau avant marche correctement :).
 
En vous souhaitant une bonne soirée
 
Fhiral

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 21:20:21  profilanswer
 

n°7468444
lauleg
Posté le 13-06-2010 à 07:32:01  profilanswer
 

Salut,
 
Voir dans le Bios, comment est configuré la carte son.. Si c'est en AC97 ou en HD... Suivant le type, vérifier quel connecteur est utilisé pour relier le panneau avant du boitier.

n°7468551
Fhiral
Posté le 13-06-2010 à 12:03:05  profilanswer
 

J'ai vérifié je suis en HD, mes connecteurs sont bien placé. Je viens de voir que c'était juste un faux contact que s'était fait avec mon panneau avant, si j'enfonçais pas de toutes mes forces sa marchais pas ... En gros j'ai mis de la pâte à fixe sur les côtés de mon connecteur micro, maintenant sa marche niquel xD.

n°7468771
lauleg
Posté le 13-06-2010 à 15:46:41  profilanswer
 

Content d'apprendre que ton soucis est réglé  ;)  
Bonne continuation  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'identification panneau avant

 

Sujets relatifs
probleme ram asus p7p55dProbleme 4870X2
Problème pourWindows XP sur 2nd DD Satagrosse perte de données, système de fichiers (NTFS) non détecté
Probleme Carte son/ Incident materiel?Problème de partition manquante DD externe
probleme disc dur Fichier mountmgr.sys endommagéProblème Carte graphique EVGA GTX285
5870 eyeinfinity problème ?Problème au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème d'identification panneau avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR