Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son grésillant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son grésillant

n°7210891
stereo83
Just Make YourSelf !
Posté le 17-11-2009 à 21:38:30  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !  
 
Voilà mon problème, je viens tout juste de me monter une tour et une fois l'affaire emballée et le tout branché etc ... je m'aperçois à mon plus grand malheur que le son sortant de mes enceintes crépitent et ce, seulement de l'enceinte gauche ... j'ai donc branché mon casque et idem, le HP gauche crépite également ...
J'ai donc été acheter une nouvelle carte son chez mon revendeur le plus proche ( TechSolo 5.1 6 channel SoundCard ) C le premier prix a 12€ mais bon c'est neuf ! (ps: la carte son testé précédemment était récupérer de mon ancienne tour)
Voilà j'ai donc testé plusieurs choses mais le problème persiste  
1- L'alim 600w de thermaltake ne comporte pas de fiche de terre et donc j'ai bien peur qu'il y ait des parasites qui interfère avec la carte son causant ainsi cette gêne ...  
2-J'ai blindé l'avant de ma carte son avec du scotch histoire qu'il n'y ait pas contact entre la carcasse et la façade de la carte mais rien n'a changé
3-J'ai vérifié qu'aucun fil ou corps métallique étranger ne touche la carte mère ...  
4-Aucun conflit sonore  
Donc ma solution pour avoir du son avec mon 2.1 est de basculer le son du côté droit étant le seul côté n'ayant aucun problème ! voilà  
Sinon si j'enfonce la fiche son à fond à l'intérieur de l'entrée son, le son crépite mais si je le sort légèrement le son ne crépite plus et l'enceinte gauche est désactivé et celle de droite préservé ...
5-Aucun téléphone sans fil à proximité et avec ou sans la clé wifi le problème persiste  
 
Conf: windows xp sweet edition
CG: 8800 gtx
proc; core 2 duo 2.26 ghz
CM: p5n32-e sli plus
alim: thermaltake 600w
 
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère, me seront utile xD

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 21:38:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son grésillant

 

Sujets relatifs
probleme resolution avec mon ecranProblème nouvelle Carte Graphique
veux savoir le probleme de mon pcProblème XFX 4890 HD
Problème HDD + Boitier externe.[Résolu]Problème installation de windows sur crucial m225
probleme detection hddProblème driver sous windows 7 32 avec ATI Radeon 4850 512Mo
Problème connexion internet/câble réseauProbleme installation carte mere asrock g35m-s
Plus de sujets relatifs à : Problème son grésillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR