Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Graphique Ecran 60HZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Graphique Ecran 60HZ

n°10377924
MrVhek
Posté le 03-06-2018 à 12:52:55  profilanswer
 

Hello,
j'ai un petit soucis avec mon AMD Radeon R9 Nano. Quand je joue ou que je regarde un film (VLC en l'occurence) j'ai un soucis de couleur bizarre.
 
Quand il y a du mouvement que ce soit IG ou dans le film j'ai les couleurs qui ne suivent pas et font un rendu vraiment bizarre.
 
Le soucis est visible ici quand il y a du mouvement:
https://www.youtube.com/watch?v=fyE [...] e=youtu.be
C'est encore plus visible sur les films (ci-dessus extrait de Doctor Strange) car il y a des petites taches noires/vertes qui apparaissent lors des mouvements.
 
Avez vous des idées ? J'ai déjà trifouiller le panneau AMD et testé quelques trucs mais rien trouvé.
 
Je précise que j'ai test le câble et l'écran sur mon autre PC donc le soucis ne vient pas d'eux. Je suis sur la dernière version des drivers dispo.
Je n'ai pas ce soucis sur mon 144Hz aussi.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 12:52:55  profilanswer
 

n°10378044
zonka
x58 forever!
Posté le 03-06-2018 à 17:32:11  profilanswer
 

Video bloquée pour 'droits disney'.... Ils sont réactifs pour emmerder le monde dis donc, non contents de détruire la franchise starwars, mais je m'égare... :)

 

Quel écran ? Certains Asus ou Acer (sais pus) ont des soucis au niveau du codage des bits de couleur.

 

Quelle connectique ? Tu as changé de câble ? C'est bien souvent çà.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10378048
MrVhek
Posté le 03-06-2018 à 17:36:53  profilanswer
 

Tiens bizarre, tu la vois bloquée ? Tout marche niquel pour moi. pourtant elle n'est pas répertoriée.
J'ai un écran ViewSonic. Ce qui m'embete c'est que quand je connecte ce même écran avec le même cable à un autre pc, je n'ai pas ce soucis (en regardant la même video).
J'ai bien l'impression que c'est un parametre AMD qui ne fonctionne pas. Je vais essayer de reupload la video sur une autre plateforme pour que tu puisse voir le soucis.
 
EDIT : ah oui, il faut que je le reupload ailleur alors !


Message édité par MrVhek le 03-06-2018 à 17:41:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Graphique Ecran 60HZ

 

Sujets relatifs
Problème d'ecran noir pc après montage de graphique[Résolu]Problème Disque dur
Problème de performance Ryzen 5 1600?[tout bon merci] Bien choisir une carte graphique ?
Probleme HDD externe FAT32Problème ventilo GTX 980ti
Changer ma Carte GraphiqueCarte graphique 1050 ti fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Problème Graphique Ecran 60HZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR