oui mais je c que sa ne viens pas de l écran car lorsque j ai voulu rebrancher le dvi sur l ordi en installation il n y avai pas d'image mais sur mon ordinateur en parfaite etat de marche il y avai bien de l image.
Ce n'est qu'après avoir insérer ma carte graphique du pc qui marchait bien dans le pc qui n 'affichait plus d image que je me suis rendu comte que sa n avait pas resolu le probleme mais en faite sa l avait empiré .Car en rebranchant ma carte graphique dans mon pc qui marchait bien auparavant il n 'y avait plus d'image . Je tient a précisé que sur le pc qui marchait apres avoir fait la manip de test croisé il y a bien le windows qui ce lance car j ai le son de demarrage windows .
Donc est-ce vraiment possible qu'une carte mere fasse grillé toutes les cartes graphiques a cause d' un echec d instal windows ?
Existe-il une procedure de reinitialisation de la carte mere enfin je ne sait pas trop si cela serai utile sachant que j ai belle est bien l impression que les 2 car graphique des deux pc ont rendu l âme
PS: pour mon pc c'est une 8800 gts 512 et pour mon amis c 'est une ati hd 4850
Message édité par winsoccer le 04-01-2009 à 14:54:08